En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qustion pour lan
arnolac
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:01:09
Voila avec des potes on veut faire une lan entre 8 xbox mais le probleme ses que je sais si se materiel http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041202195918UYIHUAELFEOAMPY13564&keyid=33195949&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000004ICI&navid=107&search=+switch&trilist=0&numpage=1st
robotic
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:03:35
le maxi c 4 xbox .
il fo un HUB et 4 cable ethernet rj-45 DROIT
FUCKPSGLOL
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:05:10
slt dsl, mé pour jouer o xbox live , car g 2 moi gratuits,pour i jouer il fo obligatoirement un Port Ethernet ? ? et combien sa coute si vs le savez ? ? merci .
robotic
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:07:25
il fo relié la xbox a internet -soit en la branchant o PC ac un cable croisé sur une carte reseau -ou direct sur un modem
FUCKPSGLOL
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:11:03
ta msn robotic ? ?? sa sré simpa
max76xbox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:20:15
Ben non pas 4 Xbox maxi, tu peux en relier jusqu´à 14 je crois, 16 Xbox sur beaucoup de jeux comme RS3, BA, Island, Ghost recon, Ghost Recon 2, Halo 2, CS, Moto Gp 2, 12 à toca 1 et 2, 8 à PGR2, amped2... 24 à Battlefront je crois.
Voilà
arnolac
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:22:19
max ta msn
charlotte_gta
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:31:50
robotic tu pe me passer ton adresse msn stp
et tu prend juste un cable et tu le branche a la xbox et apré sa marche il fo bien acheter le live ?