JE tenais a dire que moin nonplu je ne suis pas fan des console portable du fait que meme sur le derniere gameboy les graphisme etaient vraiment moche et que cela faisai 10 ans que lon se trimballais des consoles portable avec le meme style de jeu ( ba oui on a beaux dir entre les 1er jeu gameboy et les derniers je vosi pas vraiment dinovation ) .
Mais là , maintenant je pense que cette epoque est révolu en effet g vu quelque images de metroid DS et de mario et ba là c jolie ca change , enfin une nouvelel generation de console portable .
En ce qui concerne la DS je tenais totu de meme a signaler qu´ elle ne se vend pas tant que ca .
Ce ke tu na surmen pa compri c ke la beauté ne fé pa le jeu.....(en + en qualité graphique 2d ell é mem superieur à la dreamcast ( jparl de la GBA))
okelle Posté le 02 décembre 2004 à 19:49:14
en s´en fout de la ds
on est sur le forum xbox si t´as pas remarque
et moi maintenant tt ce qui est nintendo
je deteste depuis qu´il arrete pas de sortir tjr les memes licenses mario zelda pokemon)
et en matiere de portable celle qui va tout dechirer c´est la psp
et ouf elle n´aura plus 5h d´autonomie mais 10h!!!!
Alors, premierement, rabat joie, ferme ta gueule ! Et après, si Disney, serait resté sur ces personnages ( mickey et compagnie), il s´ en serait mieu sortie, plutôt que de copier sur des manga !
Heureusement, que nintendo, ne fait pas comme tout le monde ! Et reste dans sont style ! Ah, mais tu es surement pour les jeux estanpilé Ea !
Plu personne d´assez courageux pour en rajouter ? ?
( avec argumen et tou com moi sa serai bien)
Mai sa mettonerai ke sa arrive...
Kant a la Xbox cette grosse dejection tou droi sorti de la tristemen celebre ( pour ceux ki connaissent bien) firm Microsoft ! ! La c un foutage de gueul incroyable ! ! ell é casimen morte né ( a coz du prix oci et de la qualité des jeux) ( on la vu decendre trè vite dailleur) mais il on tou dmem réussi leur pari o states ( normal i comprenne rien lé ricains) mai pa en europ et encor moin o japon . . .
tu trouves que c´est un argument ca?
Alors ecoute moi bien gangstashit57.
Déja c´est moi qui ai crée le topic, et tu as pas du bien lire, il est interdit aux débiles mentaux!
Apprends a parler francais, car j´avoue que je ne comprends pas tout ce que tu dis.
Ensuite, j´ai pas franchement envie de disciter avec unmec comme toi, qui est teinté de mauvaise foi et de chauvinisme dépalacé. Tu crois avoior des arguments, mais en réalité, il n´y en as pas.
Nintendo a tout pompé sur Atari, au début des années 80, atari a tout pompé sur un inventeur irlandais.... on peut aller loin!
Tu vénères nintendo, la GBA et les jeux d´il y a 15 ans... d´accords, mais crois moi, ici on apprécie aussi les nouveaux jeux, et notemment ceux sur xbox
Enfin, ne sors pas de conneries sur Sony ou MS, qui ont quand meme réussi a défoncer les si parfaits Nintendo, en terme de vente. Quand je pense a mon enfance, jamais j´aurais imaginé que Nintendo le leader mondial ne saurait pas se remettre en question et se ferait bouffer au premier coup par sony, et puis ensuite par Microsoft...
Bref, les mecs commet toi me gonflent, je me casse je reviendrais ce soir
Et tu fé bien de revenir ( tu croyai ken me disan ke c t toi ki lavé créer jalai partir….)
O fait tu a bien chercher pour me trouver kelke choz de pa argumenté…sa se voi ke ce ke g ecri ne ta pa plu…(on sen la rage dan chacun de t mot!!lol) kom on di ia ke la vérité ki blaisse…
Pour ski é des débiles mentaux laisse les ou ils sont, ne mel pa tes parent a cette histoire!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Pour ce ki est de la mauvaise foi ou du chauvinisme tu le fait toi mem en te contentan de descendre mon opignon san donner ou comparer le tien…
Maintenan nou refair l´histoir du jeu video sa je m´en fou je veu des exemples donne moi un constructeur ki inove +??? La encor tu te contente de casser mes arguments…
Les nouveau jeu xbox je les ai essayé et tous fini ( les meilleurs) et c pour sa ke MOI je me permet de donner mon avi ( javou kil i a des bon jeu mai 3 pa +)
Pour ce ki est de defoncer nintendo la t´abuz un peu, sil il se son fai bouffer par sony c grace o piratage ( et encor si tu aurai tou lu tu aurai vu ke la 64 a trè trè bien marché au States et au Japon en sortan les " meilleures jeu" de l´anné tou lé an ( voir chiffres)) c ensuite grace a ce succe ( et o lecteur DVD) ke sony a pu prendr le dessu ( et encor si on compte la GBA ( console la plu vendu des 4) il son pa prè de ce fair bouffer
Pour ce ki est de la Xbox la tu t´enflamm un pe tro ell é encor loin du compte….(malgré ke se soi la meilleur technikemen)
Et pour finir si je te gonfle c ke j´ennonce des vérité ki son pour toi un peu tro dur a avaler…
Tu me critikai o debu en disan ke javé pa dargumen bin g pa trouver les tiens d solé pourtan g chercher….
Alé jte laisse méditer la dessu ( et ne tenerve pa ia rien de méchan..)
Revien kan tora des VRAI argument et un cerveau ( accessoiremen) , kan tu pourra me comparer tou se ke jdi dan mon premier txt a un autr constructeur ki se donn otant de mal…
Maintenan c chacun c gout mai fo pa se laisser prendr pour un con c tou…
( a moin ke ten est vraimen un)
$$$;-)$$$
Gangstashit57
quel argument bidon la xbox et la deuxiéme console la plus vendus aprés la ps2 le gc ce vend beaucoup moin bien que la box vue qu´il faut les ventes de gc et de game boy advence , sp etc... pour avoir le plus de ventre nintendo bouuu nintedo . a mort les fans game cube qui vienne foutre la merde sur le forum xbox . vous croyer tout savoir avec votre console bidon . mais vous ne savez rien bande de con.
ecoute gangstachit57, tout ce que tu dis je m´en branle, c´est un tissu de conneries, et je n´ai pas à défendre mes opinions, ou plutot mes gouts, envers un type comme toi. Capito?
bof pourquoi acheter une ds si c est pour rejouer a encore les memes choses....je peu plu supporter ca . ..
par contre fo etre realiste la psp semble 10x plus performante et avec son gros ecran on va pouvoir avoir des jeux tres detaillés et pour les exclus on peut faire un minimum confiance a sony au moins pour ca
alors bien sur on peut craquer pour un joli joujou electronique tout a été fait pour quon craque en la voyant mais moi je connais nintendo et je sais que ce sera encore l ennui total leur ds pour moi alors bon jprefererai encore ne de ces obsucre console portable comme la zodiac etc qune nintendo
bien sur je pourrais crzaquer 300euros la comme ca pour une ds mais bon des fois fo reflechir ![]()
mais juste des fois ![]()
ecoute gangstachit57, tout ce que tu dis je m´en branle, c´est un tissu de conneries, et je n´ai pas à défendre mes opinions, ou plutot mes gouts, envers un type comme toi. Capito?
je voi ke vou repondez encor san argumen...
Et je vou compren ! ! Sa doi etr difficile de defendr sa console ( pour ma par jlé ai toutes...) kant on a pa d´arguments . ...
Pour ce ki est du tissu de conneries . ..
Kom on di IA KE LA VERITE KI BLAISSE!!!!
Et pour ce ki est des ventes de Xbox j´aimerai franchemen voir les chiffres....officiels biensur pa ceux des sites pro-xbox...
Pui pour les consoles portables la meilleur et cell ki se vendra le plus reste la GBA....et sa c une certitude!!! ![]()
Et mem si c pa l´k la DS petera kan mem la PSP grace a Pokemon ( le 3/4 des possesseur de console portable sont les jeunes 8-15 ans . ..alor...)
Sa sa reste encor a voir...
Et sil vou plai essayer o moin d´avoir des arguments c vraimen chian de rep a des personne si fermé d´esprit et stupides!!!!!
Sur ce amusez vou bien sur votr Xbox... ![]()
Pui tu te contredi toi mem regarde ton premier txt!!!!
:
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rir
e2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire
2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2
::rire2::rire2:
Sa a pa marché mai pa grav jme marr kan mem bien!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
La tu t vraimen oto détrui.......
$$$;-)$$$
Gangstashit57
La seule innovation un tant soit peu intéressante sur cette génération de console c´est l´EyeToy de Sony. Pour le reste, tout a déjà été fait avant. Aux tam-tams de Nintendo, je réponds par les maracas de Sega il y a 5, 6 ans.
Quelqu´un disait qu´il y avait plus de bons jeux sur GC que sur PS2. Celui-là doit pas beaucoup jouer ailleurs que sur sa GC ou bien alors il ne lit pas assez les critiques des jeux sortis sur d´autres consoles.
Pourquoi ce quelqu´un vient pourrir un topic qui parle de la DS? Moi je trouve ca bien qu´on puisse parler DS sur le forum Xbox. Ca prouve que les boxiens ont l´esprit ouvert.
Contrairement à d´autres pour qui hors Nintendo, point de salut.
Soulraclure > >> Woaw ! C´est vrai qu´elle est vachement ennuyeuse cette console
. Avec un line-up pourri et que des jeux Nintendo annoncés...
Advance Wars DS ( Nintendo/Intelligent Systems)
-Air Assault 2 ( SummitSoft)
-Animal Crossing ( Nintendo)
-Animetic RPG ( Arika)
-Another ( Nintendo/Cing)
-Armored Core series ( From Software)
-Asphalt Urban GT ( UbiSoft/Gameloft)
-Atari Classics ( Atari)
-Bleach ( Sega)
-Boktai ( Konami/KCEJ)
-Bomberman DS ( Hudson)
-Bust-A-Move series ( Taito)
-Caduceus: Surgical Operation ( Atlus)
-Castlevania ( Konami/KCET)
-Chobi Island 3 ( Rocket Company)
-Choro Q DS ( Atlus/Takara)
-Deep Labyrinth ( Interactive Planes)
-Disney/Pixar´s The Incredibles ( THQ)
-Dragon Ball Z ( Atari)
-Dragon Ball Z ( Banpresto)
-Dragon Booster ( Konami/KDE)
-Dragon Warrior Monsters series ( Square Enix/Tose)
-Dragon Warrior Slime Morimori series ( Square Enix/Tose)
-Dynasty Warriors DS ( Koei)
-Egg Monster Hero ( Square Enix)
-Everybody´s Mah-jongg ( MTO)
-Far East of Eden series ( Hudson/Red)
-Feel the Magic: XY-XX ( Sega/Sonic Team)
-Final Fantasy III ( Square Enix)
-Final Fantasy: Crystal Chronicle series ( Square Enix)
-Frogger 2005 ( Konami/KCEH)
-Ganbare Goemon ( Konami/KCES)
-GoldenEye: Rogue Agent ( Electronic Arts)
-GT DS Racing ( MTO)
-Guruguru Nagetto ( Success)
-Guruguru Omiseyasan Gokko ( Bandai)
-Harvest Moon DS ( Natsume/Marvelous/Marucome)
-Jam with the Band ( Nintendo)
-Jinsei Game DS ( Atlus/Takara)
-Jissen Pachislot Hisshopou! Fist of the North Star DS ( Sammy)
-Jump Super Stars ( Nintendo/HAL)
-Kaido Racing Battle ( Genki)
-Kawaii Koinu DS ( MTO)
-Kenshuui Tendou Dokuta ( Spike)
-Kerokero King ( Bandai)
-Keroro Gunsou ( Bandai)
-Kirby & the Magic Paintbrush ( Nintendo/HAL)
-Legend of the River King DS ( Natsume/Marvelous)
-Legend of Zelda: Four Swords ( Nintendo)
-Living High?Killing Low? ( Genki)
-Londonian Gothics: Mekyuu no Lolita ( Mega Cyber)
-Lunar ( Marvelous)
-Madden NFL 2005 ( Electronic Arts)
-Magical Vacation II ( Nintendo/Brownie Brown)
-Mahjong Taikai ( Koei)
-Mahou Touch ( Bandai)
-Mario Kart DS ( Nintendo)
-Meikyuu ( Aruze)
-Megaman Battle Network series ( Capcom)
-Meteors ( Bandai/Q Entertainment)
-Metroid Prime: Hunters ( Nintendo/NST)
-Mikke! ( Aki)
-Mobile Suit Gundam Seed ( Bandai)
-Momotarou World ( Hudson)
-Monster Summoner ( Ertain)
-Monster Rancher Jamboree ( Tecmo)
-Moonlight Fables ( Majesco/Cyber Philharmonic)
-Mr Driller: Drill Spirits ( Namco)
-Mysterious Dungeon Pokemon World: Pikachu´s Adventure ( ChunSoft)
-Nanostray ( Majesco/Shin´en)
-Naruto ( Tomy)
-Need for Speed Underground ( Electronic Arts)
-Objection Court series ( Capcom)
-Ocha Inu DS ( MTO)
-One-Line Puzzle ( Nintenco/Mitchell)
-One Piece ( Bandai)
-Organizer Plus ( SummitSoft)
-Pac n´ Roll ( Namco)
-Pac-Pix ( Namco)
-Ping Pals ( THQ/WayForward)
-Pixar´s Cars ( THQ)
-Pokemon Dash! ( Nintendo/Ambrella)
-Pokemon Diamond/Pearl ( Nintendo/GameFreak)
-Powerful Pro Baseball series ( Konami/KCES)
-Prince of Tennis: 2005 Crystal Drive ( Konami/KCEJ)
-Professional Wrestling ( Yukes)
-Puppy Times ( Nintendo)
-Puyo Pop Fever ( Sega/Sonic Team)
-Rally DS ( Spike)
-Rayman DS ( UbiSoft)
-Rakugaki Kingdom series ( Taito/Rakaguta Studio)
-Rekishi Simulation ( Koei)
-Ridge Racer DS ( Namco/NST)
-Robots ( VU Games)
-SD Gundam Simulation ( Bandai)
-Secret of Mana ( Square Enix)
-Sentouin Yamada Hajime 2 ( KidsSation)
-Super Mario Bros ( Nintendo)
-Shin Megami Tensei DS ( Atlus)
-Showboard Kids DS ( Atlus/Racdym)
-Simple DS series ( D3)
-Sonic DS ( Sega/Sonic Team)
-Spectral Force ( Idea Factory/Neverland)
-Spider-Man 2 ( Activision/Vicarious Visions)
-SpongeBob SquarePants ( THQ)
-Sprung ( UbiSoft)
-Star Wars: Revenge of the Sith ( UbiSoft)
-Super Black Bass: Dynamic Shot ( Starfish)
-Super Mario 64 DS ( Nintendo)
-Super Peach Princess ( Nintendo)
-Super Robot Taisen ( Banpresto)
-Survival Kids ( Konami/KCEJ)
-Tak ( THQ)
-Tantei Adventure ( KidsStation)
-Tiger Woords PGA Tour ( Electronic Arts)
-Tony Hawk´s Underground ( Activision/Vicarious Visions)
-Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 1 Cool 104 Joker & Setline ( Aruze)
-Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 2 ( Aruze)
-Tounou Ni Asekaku Game Series: Volume 3 ( Aruze)
-Toy Heads World ( Interactive Planes)
-TV Character Action ( Sega)
-Ubukawa Detective Case Files: The Masquerade Lullaby ( Genki)
-Ultimate Brain Games ( TeleGames/Cosmigo)
-Ultimate Card Games ( TeleGames/Cosmigo)
-Ultimate Pocket Games ( TeleGames/Cosmigo)
-Urbz: Sims in the City ( Electronic Arts/Griptonite)
-Urusei Yatsura ( Marvelous)
-Yakuman DS ( Nintendo)
-Yoshi´s Touch & Go ( Nintendo)
-Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubador ( Konami/KCEJ)
-Vandal Hearts ( Konami/KCET)
-Viewtiful Joe series ( Capcom/Clover Studio)
-Wario Ware, Inc. DS ( Nintendo/Intelligent Systems)
-WiNX ( Konami/KDE)
-World Soccer Winning Eleven series ( Konami/KCET)
-X-Men Legends ( Activision/Raven)
-ZOIDS ( Tomy)
-Zoo Keeper ( Success)
-Zoo Tycoon ( THQ)
Titres en développement mais non annoncés :
Alfa Unit ( Action)
D3 ( Action)
Epoch ( Action)
Now Production ( Action)
Aruze ( Action RPG)
Hudson ( Action RPG)
KidsStation ( Card Battle)
Jams Works ( Board game)
Orbital Media ( Family, Course, S-RPG)
Koei ( Historical Simulation
UbiSoft ( Movie License)
Orbital Media ( Platforme)
GameArts ( RPG)
Marvelous ( RPG)
Namco ( RPG)
Tomy ( RPG)
Sega ( Sport)
Sunrise ( Simulation)
Majesco ( ? )
Tecmo/Team Ninja ( ? )
VU Games ( ? )
Gangstashit > >> Si , justement , la beauté fait un jeu . Mais " beauté" ne veut pas nécessairement dire " graphismes pointus à la pointe de la technologie" ; mais surtout " esthétique"
. Car un jeu moche se révélera , évidemment , souvent insupportable à jouer...
Mem si le jeu est carémen moch ( ex: Xenogear PS1) tan ke le scenario, l´ambiance, l´interet est présent le jeu sera néanmoin un bon jeu
( voir nbr d´exemplair vendus)
Si toi tu prefer un bo jeu ki a aucun interet bin soit! Mai pour moi ( ki jou encor a certain jeu snes mem si il son plu a la page..) sa reste sa le plus important ! !!
Ta ka jouer a FFVI tu vera toi mem ! !
( mem si pour l´epok il été magnifik!!)
Apré sa reste une foi de plus une question de gout!!!
Gangstashit > >> De quoi tu parles toi O_o ? Où est-ce que j´ai dis que les graphismes étaient le plus important dans un jeu ? J´ai seulement évoqué le fait que des graphismes agréables pour l´oeil étaient vraiment le bienvenue , un point c´est tout !
J´AI FF6 , et je le considére toujours comme un de mes deux RPG préféré .
Quant à Xenogears , on ne peut pas vraiment dire qu´il soit moche-_- . ..
Tu t´emballes , tu t´emballes , ...
Excuz moi pour le mal entendu . ..
Je sui daccor avec toi pour dir ke kan les graphismes suiven c tjr mieu...
kant a xenogear il fo dir kil é kan mem loin detr bo... et ka première vu c pa un jeu attiran sur le poin graphique..
c sa ke je voulai dir taleur...(tinket j´allai pa cassé une tel merveill..)
Gangstashit57
franchement qu´es-ce qu´on en a à foutre?!
On dirait qu´il y a que ca dans ta vie ptdr
encore un cas social comme on les aimes ptdrr
max76xbox le meilleur de tous : jemelapete:
Premieremen peut etr ke TOI ten a rien a foutr, dan ce ca c ton problem...
Ensuite nan c pa la seul choz ke g dan la vi ! !
C simplemen une passion ke je partage ici avec dotre personne ( et toi jvoi pa ske tu fou la..)
Laisse les cas sociaux ou ils sont!! Fo pa meler tes paren a cette histoir!!
En + entr nou 2 c toi lcasssoss vu ke tu te contente de critiker betemen kom le goss ke tu doi etr ( jte donn pa plu de 12 an!! jme trompe?? surmen pa vu ke ta mem pa rempli t info perso!)
Et pour terminer t trè loin de te la claker car tu fé plus pitier k´otre choz!!
On ta jamai di kil vo mieu rien dir ke passer pour un con ? ( a moin ke t´en ai vraimen 1 ? !)
( Si c pa l´ca, sur ce cou la ta bel et bien reussi a passer pour . .)
Sur ce revien kant tu aura un cervo, et des argument ( si tu c ske c...en appren pa sa en 6em je croi alor a dan 2 an!!)