CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai essayé la DS !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:38:56

c vrai que cette petite console est intéressante, j´étais pas trop fan des consoles portables depuis la game boy mais il faut dire que l´écart entre les consoles de salon et le portable se rapproche...mais perso j´attends de voir ce que la psp va donné mais y a une chance que je prenne les deux. ( C´est vraiment dommage que Microsoft soit vraiment pressé de sortir la Xenon, et ne s´intéresse pas d´avantage aux consoles portables...mais il faut dire que ça va mal en ce moment chez eux)

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:54:34

on est sur un forum xbox pas ds . Et pour les fan game cube qui critique la psp . j´ai a leur répondre que tout les fans nintendo on pensé la méme chose quand sony a sortie la play 1 et elle est la console la plus vendue dans le monde et je pense la psp sera aussi la console portable la plus vendus dans le monde.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:56:10

Un peu de hors sujet ( même si içi on retse dans le cadre des jeux video) n´a jamais tué personne...

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 20:57:29

Bof c´est pas en faisant un topic sur la DS que c´est la mort. Il y a assez de topis totalement cons sur ce forum pour pouvoir en faire un qui concerne une autre console.

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 20:59:10

Et pour la suite de ton analyse je ne vois pas le rapport entre la domination de la play et la future domination de la PSP si ce n´est que certains mouton pro sony risquent de se jeter dessus comme ce fut le cas pour la sortie de la piestou pour fantavision, tekken et ridge racer :lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:00:11

pcq être pro xbox c mieu ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:02:19

il faut arrêter on a une bonne console mais une politique qui est a des années lumières de l´objectif nippon

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:03:00

Une xbox portable se serai bien mais microsoft n´y pense méme pas vue les vents de xbox.il on pas besoin de plus d´argent.

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 21:05:30

Je ne vois aps pourquoi tu nous sors un rapprochement entre la bobox et les mouton qui se sont rués à la sortie de la PS2 parce qu´à sa sortie elle proposait des bons jeux elle au moin ce qui ne fut pas le cas lors de la sortie de la piestou qui n´avait que des jeux merdique pour elle. Sinon être pro quelque chose c´est totalement con quand on voit le nombre de hits que l´on risquerait de rater sur la console concurrente

max0987
max0987
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:06:12

la DS c de la merde on ne peut rien faire dessu avec ses 2 écrans de merde, vive la PSP sa c une vrai console

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 21:06:27

Bah justement ici on est en Europe alors les goûts des japonais j´en ai strictement rien à foutre :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 21:06:59

J´parlais à jamal

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:07:46

tu ne peux pas comprendre tu n´a pas de gout . tu ne ses pas faire la différence entre ne bonne console et une console de mer..

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:08:00

" la DS c de la merde on ne peut rien faire dessu avec ses 2 écrans de merde, vive la PSP sa c une vrai console"

Mais qu´est-ce que tu veux répondre à ça?

apas
apas
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:09:48

ErnestoGuevara
Posté le 02 décembre 2004 à 21:08:00
" la DS c de la merde on ne peut rien faire dessu avec ses 2 écrans de merde, vive la PSP sa c une vrai console"

Mais qu´est-ce que tu veux répondre à ça?

Rien, tous les trolls de merde comme celui la, il faut s´efforcer au maximum de ne pas y répondre.

c´est en y répondant ( le troll prend ca pour un affront et devient insultant et encore plus con)que les forums de jv.com deviennent de plus en plus des poubelles.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:13:59

La xbox est la plus puissante c´est un fait; mais la puissance ne fait rien , les jeux eux font une console

Halo
Halo
Niveau 20
02 décembre 2004 à 21:14:45

Eh bah elle a la puissance et les jeux qui vont avec. Ah bah c´est parfait ca ^_-
Allez moi j´y go
Bye TLM

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:15:01

Max ! ! voila le genre de reponse a la con qui ne fait pas avancer le sujet....tu nous dis " ca c´est de la merde et ca c´est genial", dis nous au moins pour quelle raison....au final tu passes pour un boulet...a moins que tu le sois vraiment!!!

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:20:44

Enfin bref moi la DS me tente bien et les deux écrans m´intriguent...
En plus j´ai lu que pour la jouabilité des fps le stylé et assez confortable.
:bye:

Gangstashit57
Gangstashit57
Niveau 5
03 décembre 2004 à 10:48:43

Ce message est destiné o teuffeur ( ki connai rien à la vi ( fo pa avoir peur de dir la vérité) car deja kil connai rien a la musik ( un teuffeur koi) en + se permet de critiquer la firme la plu puissante en terme de jeux videos ki est NINTENDO ( oui monsieur en Majuscule!) !
Alor ce mec la i compren rien a rien car NINTENDO est la boite 2 jeux videos ki a le plus d´ancienneté, la plus inovante ( le stick analogique, kit vibration...), ( mode 7 et otres astuces techniques),bref renseign toi pour le reste ( ien a encor plin com sa).... , le seul éditeur ki pense réelment o plaisir du joueur ( ia k voir lé manettes!!)ki inovent tjr pour lé suites de jeu ( contrairemen a certaines consoles), redui lé temps de chargemen ( et oui c un gro +), ne se contente pa d´une beauté graphique ( il saven trè bien ke san interet bin le jeu é nul), et ki pense vraimen o joueur o lieu de leur porte feuile ! ! ( oui monsieur chez nintendo c l´artisana du jeu video) bref je pourrai continuer longtemp encor comme sa, mai fo tout simplemen dir ke c eux ki ont le plus d´experience parmi les otre constructeurs ( ke je respecte d´ailleur ( sauf microsoft la c du foutage de gueul!!)
Maintenan chacun son avi mais fo bien avouer ke c kan mem mieu de jouer a un jeu ki a une longue durée de vi ( de par son interet), k´un jeu ki est beau mai ki sacade, ram(voir jeu Xbox(halo2 par exempl), a d temps de chargemen abusif, une mauvaise maniabilité,etc...ou encor un jeu de spor ( i en sorte un tou lé moi)!sof exeption biensur)
Bref un vrai joueur c ce kil ve, c aprécier lé vrai jeux video ( pa les jeu Electronic Arts ou jeu de Xbox ( microsoft)...
Voila c un peu prè tout il fo tout de mem savoir ke je possède ou g possédé toutes lé consoles ki son sorties en Europe ( et oui un vrai de vrai) et mem d´otres ki ne son jamais sorti ici, ke je jou encor a des jeu ki ne son jamai sorties en france ( lé vieux final et otre RPG square et Enix)mai ki son surmen lé meilleures jeu sortis jusqu´a présent(ia ka taper une recherche vou verez ce k´en pense d´autre vrai joueur!!)...
Et ( revenan en a lotre energumène) kan je voi sa! je ne peu m´empecher de devenir ding franchemen! Des mec ki connaissent rien en jeu video et ki se permettent de l´ouvrir(alor ke lé otre fabricant de console on tout pomper sur NINTENDO) alor la c vraimen l´hôpital ki se fou de la charité!! ( et oui g du vocabulaire ET DES ARGUMENTS comparé a dotres!!)
Voila c t mon pti cou dgueul ( ki é pluto long dailleur o moin chui sur kon me lira!!) maintenan si vous voulez debatre de sa avec des vrai arguments ( je doute ke vou en trouviez otant(et j´en ai plin dotres encor!)) bin contactez moi par mail ou sur le forum ( avertissez moi kan mem par mail) et on en discutera!(sinon vou pouvez venir me voir a Rombas(près de Metz) si vou voulez regler sa otremen lol) ( jfé 1,90, 87kg(bienbat)(avi o amateurs!!))
Sur ce, VIVE NINTENDO, LE JAPON, le K-1, LES MANGAS, MOI ( tou simplemen), LE RAP et si t pa dacor bin F**K Y*U!!!!!!!!!!!!

$$$ ; -) $$$
Gangstashit57

PS: fêttes pa gaph o fote dortograffe lol g taper sa trè vite ( et oui jtartine kan chui véner!)

Encor 1 truc a rajouter ( je sai jabuz mai bon...)

Kelkun ki aime vraimen les consoles ne peu se satisfair des consoles actuelles ( ia ka voir le nombre de bon titr sur chaq consol!! ( sof Xbox ien a pa du tou....)
Et oui ke vou preferiez une PS2 a une GC moi je vou di la meilleur du marché c la GBA é c tou ( la encor fo jouer o lieu de critiker san connaissance) ke toutes les consoles actuelles ( nintendo en dernier) ne pensen ko frik ( sa va finir kom avec le cinema ( des triples X et fast & furious, resident evil 2(celui la il merite la palm dor du pir film ki a marché vu kil é nul a iéch!! ( e oui c malheureu d mec ki sfon dla tune sur la gueul de couillons!!)...) bref de la Merde ! !(fo pa avoir peur des mots)
Alor comparer une console a une otre c vraimen futil il fo avoir un avi impartial et savoir apprécier les bons titres de chacunes des consoles ( ien a kan mem + sur nintendo ke sur play2!! sa c clair et net ia ka voir lé classmen des jeu de lanné des 15 dernières anné juska ajd!!)
Bref encor une foi si vou etes pa dacor vou savez ski vou reste a fair.....
F**K Y*U!!!!

$$$;-)$$$
Gangstashit57

PS: ia vraimen tro de C*N ki parlent san rien connaitre ( et san arguments surtou) ici!!!

( J´espère kon me li kan mem)

Celui la c just pour dir ke jvien dme rendre compte ke g graté casimen une page complete sur le forum et ke j´en sui trè falté ! !! lol

Ceux ki son pa daccor avec moi doivent avoir la rage ( com on di a Rombas!!) bref, jsui bien conten de moi!! mdrr

Ia un problem ( Gangstashit57@hotmail.com ou venez a Rombas directement ( 1,90 87 kg ( rapel pour ce ki on la memoir encor plu courte ke leur ****) mdrr

alé bonne lecture @+++

$$$;-)$$$
Gangstashit57

Encor un pti pour faire suite a vo réaction ! !(celle de ONIZUKA 1 particulièremen ( le seul ki a vraimen des arguments et ki ne se contente pa de traiter comme un gamin!) )
Alor pour ce ki est de l´innovation ( tu me disai ke nintendo s´essouflait...) bin c pa du tou le ca car la game cube possede un tas d´astuces graphiques ki lui permet un rendu visiuel proche de la xbox ( avec une puissance inférieur de moitié)!! sa c deja une première forme d´innovation, ( come je disai il pensen avan tou o plaisir du joueur en suppriman les effets de sacade du a la haute qualité graphique du jeu ( voir jeu xbox ki ram a mor...(comm un pc kel é.. ) bref ia deja sa..
Ensuite on pe constater leur innovation en voyan des jeu comme RE4 ( les consoles a venir utiliseron ce moteur graphique comme base pour dotres jeux..) ( il nou permet oci de constater ke nintendo ne se contente pa de fair des suites a la MGS ki utilise le mem moteur graphiq sou fon dune histoir inexistante telmen c nul) )
On peut constater l´innovation sur des jeu tel ke ( Donkey Konga(celui avec lé tamtam) ki son des jeu encor une foi trè novateurs et ki devellop un interet impressionnan ( mem moi javé des apriori mai fo jouer pour pouvoir critiquer)
Ensuite il i a encor la fameuse DS ki innove avec l´ecran tactile ki offrira surmen bocou de possibilités pour les devellopeurs ( deja tous les meilleurs ki devellope dessu dailleur) mai bon pour cell la je demande a voir...parcke pour l´instant chui dacor pour dir ke c pa fameu!! ( par contre pour la psp ( je lé vu) sony sembl avoir oublié le but principal d´une console portable c a dir le fait kon puisse la sortir dehors..(vu la taille et le prix jmamuserai pa a la sortir dehor ( g deja peur avec ma GBA alor..) et le fait ke ces consoles s´adress plus a des jeunes ado ( ki non pa forcemen les moyens financiers )
alor pour ce ki est de ces futures consoles portables je ne croi pa tro a un succès immediat c pluto la GBA ki l´emportera ( grace a sa diversité, quantité et qualité des jeux) ou du moin ki tiendra encor la route un bon momen!!!
( vu son public o japon c impressionan)
bref voila un pe pré tou pour ce ki est de l´innovation ( tou lé constructeurs ne peuvent pa en dir autant)
Pour ce ki est des jeu mario je dirair juste ke la oci fo arreter les pré-jugés fo jouer avan de critiquer ( g convaincu bocou de mé potes ki DETESTAI ces jeux)!! se son actuellemen ( et sa a tjr été ) les meilleurs jeu multi joueurs ( mario kart ( pour le multi ia pa mieu) mario party ( oci genial ( le 4 surtou) le mario golf ( bien oci) mario tennis ( pareil) et SSBM ( smash bros) ( ki est la oci un jeu trè innovan ( baston a 4 ) et ki possede un impressionan mode un joueur ( + de 100 h de jeu) . ...
Sans oublier le sublissime mario sunshine ( moi oci javé peur pourtant o debu kan g vu son apareil a nettoyer) ki la oci innové par sa 3d temp réel magnifique ki fé preuve d´une maniabilité exeptionel et d´une duré de vi oci impressionnante ( pour tou le reste la encor fo jouer o jeu....)
La seul entorse a la regle est peut etr luigi mansion ( un d premier jeu on pe leur pardonner)
Bref il fo passer outr l´aspect gamin et jouer pour pouvoir avoir vraimen une opignon objective..(sinon si vou comprenez pa sa continuez a critiker bete)
Pour ce ki est des jeux il fo savoir ke nintendo est le seul ( sof pour Eye Toy de sony) ki ve aller ver un evolution du jeu video et crer de nouvo styl de jeu ( animal crossing, harvest moon, doshin, donkey conga, SSBM, monkey ball, lé jeu mario, Metroide, . ..(encor plin com sa)!
alor kon me dise pa ke nintendo n´innove pa car c eux ki fon le plus de progrè de ce coté ( comme depui leur création dailleur ( ptetr pour sa ki son encor la...)
Bref nintendo a son public ( comme tu le disai) et fai preuve d´une notoriété publique trè impressionnante o japon! Rien ke grace a sa nintendo n´est pa prè de partir..
Il i a ensuite tou lé produits derivés ( pokemon) ki a connu un succé incroyable ( mem si c pa mon truc) et ki ( a mon avi) peu assurer encor sa carrière pour un long momen rien ke grace a sa ( et oui pokemon GB a été le jeu le + vendu o monde) ( sur tou lé continents) sans oublier le succè de la seri ( + 4 ou 5 film o cinema)
Bref nintendo a son publique un publik ki date de l´epoque de la super nes voir de la nes et ki a su rester fidèle ( impensable mai pourtan vrai)

Kant a la Xbox cette grosse dejection tou droi sorti de la tristemen celebre ( pour ceux ki connaissent bien) firm Microsoft ! ! La c un foutage de gueul incroyable ! ! ell é casimen morte né ( a coz du prix oci et de la qualité des jeux) ( on la vu decendre trè vite dailleur) mais il on tou dmem réussi leur pari o states ( normal i comprenne rien lé ricains) mai pa en europ et encor moin o japon . ..
L´argumen principal de vente de cette console ( jle rapel pour lé fan) été de pouvoir booster sa console comme un PC ( se ki lorai rendu intemporel) en appuyan bien sur le fait ke avec cette console on orai pu besoin d´en racheter dotr + puissante...Bin de skoté la c encor du foutage de gueule car il von srtir une 2 ( bien fé pour lé couillon ki se son fé avoir!)
Maintenan sa reste une question de gout moi mem je possede un GC et une Play 2 ( pour la xbox c bon g deja un PC) ( mem si jlé u kan mem ( sa a été trè cour dailleur!!) + un tas d´ancienne console ( de la dream cast à la amstrad 2 bit ( une d premières) alor je mi connai kan mem!! ( contrairemen a dotres..sof ONIKUZA ki sembl connaitr oci un bou...)
Je jou donc sur toutes les plate forme ke g et je sai en apprécier lé bon titres de chaq consol!
Maintenan g un penchan pour la GC ( chacun c gouts) car sur la PS2 ( je lé fé pucé ) je sai mem pa koi telecharger kom jeu telmen ia pa gran choz ( un pe kom toute lé otre dailleur)
Il fo dir ( et la je sui entieremen daccor avec toi ) ke ce ki fera le succé des futur consoles son les editeurs!! ( meilleur editeur du monde est actuelmen ( voir stat d ventes ) nintendo c kan mem a savoir pour les incultes...) ( fo pa oublier de bonne boites kiinnoven oci et fon de gro prgrè tel ke CAPCOM, FACTOR 5(en plein expension), SEGA( et oui l´ancien concuren a gagné son pari ) , SQUARE, ENIX ( dragon quest bineto!!!) et jen pass...
Maintenan tou reste a voir mai je pense sinceremen ke vu les moyens ( financier et technique) l´experience et le professionalisme de nintendo, il son encor la et pour longtemp......
Encor un dernier poin ( et oui je sai..) c ke nintendo ne se press pa ( kom di onikuza) pour sortir c consoles . .. tou été planifié depui longtemp ( pa lgenr a laisser lé choz o hasar) pour la sorti de ces consoles ( en ce ki concerne la DS il l´avé prévu o momen de la sorti de la GBA car le public avé été un pe decu dune console en 2d ( ki est tou de mem la console la plu vendu des dernieres années) ( encor une foi fo voir lé chiffr officiels! )
En ce ki concerne la 64 il fo savoir kel a connu un bid unikemen en europe ( o states ell a tou exploser avec goldeney, zelda et m kart) o japon oci ( un nombr de jeu incroyable é sorti laba sur cette consol!)
Alor nintendo na jamai connu de réel bid ( il fo dir oci ke la coz principal du succé de laplay 1 c le piratage...) sinon je pense ke les consoles se son vendu ( hors europe) o mem nombre a peu de choz prè...
Maintenan sa reste lé gouts de chacun mai fo savoir evoluer dan le bon coté ( sinon , com je lé di avan, sa va finir comm l´industri cinematografik), il é clair ke le succé des futur consol dependra de ces editeurs ( a moin ki en sorte un piratable c ki pe changer bocou de choz) ( et oui tou lmond pense avan tou a son porte monnai)
Maintenan fo arréter de critiquer kom des goss san arguments et essayer ( si vou ete un vrai joueur) dapprecier le travail de chaq constructeur ! !!

$$$;-)$$$
Gangstashit57

PS: Je vou souhaite une bonne lecture et un bonne refléction de la par du meilleur joueur du forum ! ! ; -) ! !(tou genr confondu ) ( g mem peter lé temp du CHAMPION DU MONDE DE JEU a mario kart ( c pa rien jpe vou lgarantir

En fait vou pouvez retrouvez ce txt sur le forum guerre des consoles ( il été pa destiné a ce forum mai je tenai simplemen a ouvrir les yeux de certaines personne ( ki de toute evidence ne comprenne rien)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube