Ca s´annonce grandiose mais je ne pense pas que ce soit des images in-game. En tout cas pour oblivion c´est bien du in-game et ca ma foutu sur le cul ^^
muhyidin
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:40:12
ouai les annees a venir vont nous en mettre plein la gueule niveau realisme.Bientot on se croira dans des films des courses des animes ou des matchs ou on sera le hero.Par contre esperons que ca ne tuera pas trop la creativite.
fafa2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:44:01
NFS Underground ils disent Oo avec une porsche ? ??? HUM a mon avis c Need For Speed mais pas Underground :D ( ca déchire si il revienne comme avant)
Frenezyi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:43
bof l image avec la porsche c pas super bo les arbre on l air plat parcontre madden c bo ^^
noodle2
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:20:01
claire que NFs est pas si superbe que sa mais maden il est vachement beau