En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou achetez?
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:35:48
ou achetez une xbox neuve sur internet??sur quel site?? j´aimerais macheter une xbox une manette en plus burnout 3 halo 2 et le kit xboxlive
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:41:37
pourquoi n´essaies tu pas dans un magasin :sur le net tu devras compter les frais de port et l´angoisse d´un bon transporteur... ultima sont trés bien, enfin je sais que perso je ne suis pas déçu des offres qu´ils me font, bon en même temps c´est sûr que je suis bien repertorié chez eux, mais bon qui ne tente rien
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:04:52
Oui mais CECI DIT ( le mec qui aime bien contredire )
on fait parfois de supers affaires sur priceminister ou 2xmoinscher en trouvant des produits neufs à prix d´occazion! A réfléchir
Renardo39
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:06:40
Euh . .... pas vrai pour les frais de port. Amazon, par exemple offre les frais de port au delà de 20 euros d´achats ( que tu vas largement dépassé en achetant une X-Box ! !!!) en plus le site est très sérieux et les envois toujours impeccables.
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:07:31
oui c´est vrai MAIS ceci dit ( contrariété ^^) il y a tjts la petite angoisse de tomber sur un bon vendeur, ou encore un produit d´occasion qui tombe en panne malgré les soins du vendeur , et la il n´y pas de garantie,et paf dans la perruque du vioc ^^
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:08:42
oui c´est vrai tu as totalement raison renardo: reste le livreur parce qu´il m´est arrive des tristes à ce sujet
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:14:05
houps en fait j´avais mal lu, je croyais qu´il cherchait une manette, pas une xbox complète!!
Non là tant qu´a acheter une Xbox neuve autant aller dans un magasin, surtout qu´en ce moment chez Carrefour tu achètes pour 159 euros 1 xbox avec 2 manettes et la télécommande! Royal!
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:28:56
mais la telecommande je men fous j´ai deja un lecteur dvd et un autre lecteur dvd/divx multiformat
mais moi je veut une xbox 2manettes un kit xbox live si possible et 2jeux ( qui peuvent etre achetez separement)
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:33:05
fait gaffe, tu dis que tu as un lecteur divx vendu par conforama entre autres, c´est trés mal vu ici, comme beaucoup font des lectures diagonales
sérieusement , vas sur le moteur de recherche buycentral, tu devrais trouver ton choix
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:38:27
il vient pas de conforama c´est un lecteur dvd-kiss dp-1000 de la marque pour se qui si connaissent!!! mise a jour en permanence!!
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:40:25
confo c´etait juste un exemple http://www.buycentral.fr/