En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
décus par forza motorsport
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:01:36
et vous ? ??
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:02:30
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:02:32
Pas moi
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:04:10
lui il a pris de l avance n empeche ca sera un topic a upper le moment venu
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:06:44
pareil j´ai detesté c vraiment pas terrible comme jeu
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:07:51
Vous n´y connaissez rien, arrêtez de jouer à Juiced bande de jacky´s
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:08:24
je vais me remetre a furious karting moA !
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:08:57
je joue pas a juiced c est juste que j aime pas les jeux de voiture mais ce qui est sur c est qu il y aura des décus quand forza sortira car y en a toujours quand un grand jeu sort ( ex : halo 2 et fable )
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:09:54
ca me fait penser(ton pseudo) qu´il y´a la demo jouable de conker sur l´OXM
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:11:13
oui j en ai entendu parler mais en fait je l attends pas avec impatience car ca sera du déja vu comme j ai fini conker une dizaine de fois sur N64 en fait moi sur conker live and reloaded j attends surtout de voir le multi
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:13:00
Ou c´est qu´on peut trouver une démo jouable de Clara Morgane?
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:14:01
je me porte garant de forza si le jeu est mauvais je prendrais l entiere responsabilité
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:14:43
tiens en parlant de clara morgane j ai son numero de tel portable
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:15:35
jmb74 Posté le 02 décembre 2004 à 11:13:00 Ou c´est qu´on peut trouver une démo jouable de Clara Morgane?
dans le dernier marc dorcel magazine.....pommade pour surchauffe des mains non fournis !
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:16:06
hyoga94 Posté le 02 décembre 2004 à 11:14:43 tiens en parlant de clara morgane j ai son numero de tel portable
oui oui 6.32 euros la minute
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:18:46
non non c vrai , g un des mes meilleurs ami anciennement animateur surgameone qui maintenant roule sa bosse sur canal + dc g mes informateurs
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:20:07
tu as une ouverture dans la sienne?
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:20:22
hyoga94 Posté le 02 décembre 2004 à 11:18:46 non non c vrai , g un des mes meilleurs ami anciennement animateur surgameone qui maintenant roule sa bosse sur canal + dc g mes informateurs
marcus?
hyoga94
Niveau 8
02 décembre 2004 à 11:22:43
non connais pas marcus,il travaille sur canal plus marcus?
vampirio
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:24:12
non c´est un ancien animateur culte de game 1, je pensais que ca pouvait etre lui, c´est tout