CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbconnect Probleme

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:48:22

Salut jai un probleme. Mon xbconnect detect pas mon xbox et je ne comprend pas p.c.q. il y avait 10 sec il la detectait. Aidé moi s.v.p.

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 04:05:29

Allé aidé moi s.v.p.

gendigital
gendigital
Niveau 3
02 décembre 2004 à 11:04:32

peut etre que ton cable est debrancher peut etre que ton firewall bloc tout maiq si tu la detecte une fois en meme tps logiquement t apas besion d ela redetecter a part ca je vois pas trop

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:26:32

C´est p.c.q. je lai detecter , mais je suis rentré dans un game et il me dit qui peut aps se connecter , alors je refais le test de detections et la je toruve plus ma xbox. Mes fils sont toute bien braché , est-ce qu´il me faut des fils droite ou inversé ?

gendigital
gendigital
Niveau 3
02 décembre 2004 à 19:30:36

cable rj45 croise si cest dune xbox a pc tu pourra t en servir pour relie 2 xbox en elles ou deux pc et ca coute pa stres cher 15 euros ta 10m

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:53:17

Ok mais pour xbconnect je dois relier mon xbox a mon routeur , et mon ordi a mon routeur . Du xbox au routeur c un croisé oui ou non ?

BINHLECON
BINHLECON
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:54:21

slt dsl, mé pour jouer o xbox live , car g 2 moi gratuits,pour i jouer il fo obligatoirement un Port Ethernet ? ? et combien sa coute si vs le savez ? ? merci .

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:31:59

Alors cable croisé ou pas ?

trash30
trash30
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:47

De la xbox vers un routeur c´est du DROIT !

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:37:43

bien merci bcp , tu viens d eme sauver d´une crise qui aurait probablement detruit toute ma chambre.

trash30
trash30
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:39:29

tiens va voir ca : http://trash30.blogspot.com/

Arctica
Arctica
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:03:31

Mouais bon, jme suis downloadé neXBC , alors la je peux joue rsans rien changer mais je peux seulement dans la fonction LAN , pas dans le xboxconnect classique car il ne detecte tjs pas mon xbxo. Menfin , ctun debut...

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:12:14

moi ossi j´ai un probleme avec le xboxconnect, ca ne detecte pas ma console?? la bande verte qui defile doit faire plusieurs tour ou non?? svp repondez moi merci d´avance

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:17:01

Télécharger le SoftWare XBConnect 4.1.441(logiciel à installer sur le PC) :

http://www.xbconnect.com/downloads.php

les infos sur XBConnect :

http://www.xbconnect.com/index.php

télécharger des niveaux en plus et des maps pour vos jeux sur XBConnect ( avec la puce par contre je crois) :

http://www.online-xbox.net/

site Francais d´un amateur XBConnect :

http://membres.lycos.fr/teamxbconnect/

Ma Team de Rainbow Six 3 : Black Arrow

http://monsite.wanadoo.fr/rz-team/index.jhtml

Ma recherche google concernant XBC 4.1.441 :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=XBConnect&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:21:46

merci a toi max76xbox

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
02 décembre 2004 à 22:39:20

y a un probleme j´arrive pas aller sur le site
du mec ki l´a fé en francais?? y faut cliké ou??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment