si il y a un moyen d avoir le live sans carte de credit en plus tu pays en plusieur mensualiter mais c´est valable que si ta wanadoo comme FAI
en effet tu peyr 5 euro par mois et tu resoit le kit xb0xlive + fifa 2005 si tu calcule sa te fait le kit + fifa 2005 a 60 euro pasque l abonnement est obligatoir pour 1 ans