CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir, live ou jeu ?

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:53:31

salut a tous, voilà a noel jvais avoir des pépéttes lol mais j´hésite entre m´acheter le kit live ou bien m´acheter un jeu :s
enjou j´ais juste midtown madness 3, halo et nfsu2, sa vaut le coups de prendre le live, sinon je veux me prendre gohst recon2
alors, que me conseillez vous ?
sinon j´avais penssez a acheter counter strike + le live

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:02:49

a ta place j´aurais pris un jeu.Tu en as peu a quoi vas tu jouer sur le live??
Tout depend aussi de tes previsions d´achat pour l´année,de ton budget.Enfin si tu peux te faire preter des jeux ou meme les louer alors pourquoi pas le live.
Bref ca depend de ta situation.

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:07:15

j ai la solution pour toi tu prends xbconnect ( gratuit ) et halo 2 parce que en réseau il déchire
ghost recon aussi peut etre mais y a pas énormément de serveurs sur xbconnect

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:08:08

Vu le peu de jeux Live que tu as je te conseille plutôt de prendre un jeu.

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:12:07

oki merci, pour le xboxconect j´ais télécharger la version 1.4 mais bon c chiant, je vais me prendre un jeu style gosht recon 2 ou raibow six 3 ( lekel des deu je doi prendre a votre avis ? )

merci beaucoups
@+

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:14:39

moi je te conseille rainbow six 3 a 30 euros et si t as 60 tu peux meme te prendre black arrow en prime
ghost recon 2 j ai pas éssayé mais j avais pas trop aimé le 1 et je trouve que les combats a l intérieur c est plus ntéressant

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:15:15

ghost recon vient de sortir tandis que rainbow 6 tu devrais le trouver vraiment pas tres cher en occaz.A la limite prend toi 2 jeux en occaz et xboxconnect en attendant le live

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:16:27

oki alors je vais prendre gohst recon 2 lol, raibow six se fait un peut vieu non ? gohst recon est en extèèrieur tout le temps ? si ou itant mieu car je préfére ca !

Conker007
Conker007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:18:35

rainbow six 3 se fait pas vieux du tout c est encore a l heure actuelle un des meilleurs jeux xbox et je sais pas maintenant mais avant halo 2 c était le jeu le plus joué sur le live
mais si tu preferes les combats en extérieur il vaut mieux que tu prennes ghost recon 2 parce que oui je crois que c est que en extérieur ( en tous cas j ai vu aucun screen en intérieur )

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:23:03

sinon t(as call of duty en exterieur.Plus bourrin que ghost recon mais super sympa aussi.Enfin si j´etais toi j´aurais préféré deux occaz a un neuf.
Style rainbow 6 et rallisport challenge 2 si t´aimes les jeux de rally c´est le top.Si t´aimes le foot y´a aussi pes 4.

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:28:48

mouai, je vais réfléchir, merci beaucoups, @+

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:13

tuning_boy Posté le 01 décembre 2004 à 19:12:07
oki merci, pour le xboxconect j´ais télécharger la version 1.4 mais bon c chiant, je vais me prendre un jeu style gosht recon 2 ou raibow six 3 ( lekel des deu je doi prendre a votre avis ? )

merci beaucoups
@+

Rainbow six 3 : Black Arrow est à 30 Euros en neuf donc je te le conseille en + il est sur XBConnect et il y a souvent du monde !

Je les 2 RS3 et vu le prix de l´Add-on BA qui fonctionne sans RS3 normal c´est autant le prendre surtout qu´il déchire pas mal !

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:40:08

mais black arrow, c´est le jeu plus des niveau en plus ou bien c´est juste des nivo en plus ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:25

Ouai à la limite Ghost Recon Island est à 14 Euros d´ocas, Sinon il y a aussi Project Gotham Racing 2, Amped 2, Top spin, Moto Gp 2, Counter strike, Rainbow six 3 BA et plein d´autres jeux compatibles XBConnect pas cher et je te conseille de télécharger la version 4.1.441 de XBConnect qui tourne mieux.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:10

C´est un jeux plus de niveaux en plus, il est un peu mieux que Rainbow six 3 et t´as pas besoin d´avoir Rainbow six 3 normal pour jouer à Black Arrow donc autant prendre Black Arrow surtout qu´il coute 30 Euros neuf et qu´il y a plus de monde sur black arrow que sur RS3 normal

Et vu le prix... Je te consielle ca plus Project Gotham Racing 2 ou sinon Halo 2.

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:45:40

oki je pensse me prendre black arrow si il y a le jeu + d´autre nivo :D ! !!
sinon halo j´aime pas ( je sais rare sont les cas comme moi) alors je pensse me reserver des pépéte pour far cry instinct

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:03

Ouai il y a aussi Rainbow six 4 qui arrive entre Mars et Juin 2005 !

Sinon en ce moment ben prend 2 jeux pas cher !

Rainbow six 3 Black Arrow c´est un autre mode solo que RS3 normal mais tinkiet ca se vaut mais c´est surtout le mode multi qui est mieux sur BA et sur BA tu peux jouer à 2 en coopération sur 1 console !

Et BA sur XBC c´est mieux que RS3 normal car + de maps et tout ca !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy