CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x box live vaut il vraiment le coup ???

Deuf
Deuf
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:26:36

X BOX LIVE VAUT IL VRAIMENT LE Cout de sy abonner mes parents trouve sa trop debil
:dpdr: :dpdr:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:16:13

:dpdr:

gendigital
gendigital
Niveau 3
02 décembre 2004 à 11:10:37

bah sinon telecharge xbconnect ou xlink cest la seul solution que je te propose ou alors tu te demerde pour que tes parent schange davis mais la jy peut rien en meme tps ca depend des jeux que tu possede et si tu pense que tu va ten servir ou non mais sinon je pense que xbconnect et xlink cest deja po mal

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:11:53

Helas c´est le fossé des génération. Réponds à ton père que tu trouves tout aussi débile qu´il s´achète des 4x4 alors qu´il ne fait jamais de tout-terrain :rire:

adri_27
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:37:42

et si on a deja internet ( 2048 chez wanadoo) est til obliger de prendre un abonement et si oui peut on y aller gratos grace a des p´tit logiciel??

svp repondez moi mon annif est dans 2jour et je veu macheter une xbox

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:40:13

c est vrai que xboxlive c est u peu cher surtout quand on sait que xbconnect éxiste :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:41:55

adri_27 il te suffit de télécharger un petit logiciel ( xbconnect ou kai) et ca te remplace ( gratuitement) le Live. La qualité de service n´est sans doute pas aussi bonne mais ca marche pas trop mal :ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:41:56

Perso je ne trouve pas que le Xbox Live soit cher ( surtout avec le Kit Jeu+casque+1 an d´abonnement) et en plus je trouve le service bien mieux que Xbox Connect ou Xlink, pour avoir testé les 3 ! Mais bon c est mon avis

adri_27
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:43:09

ouai et faut un routeur pour brancher l adsl a la xbox et a lordi??

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:56:15

bobwasa :d) je pense également que le Live a un meilleur service que les solutions gratuites. Parfois on mets une bonne demi-heure quand on veux créer une partie entre potes à cause de problèmes techniques. Mais quand ca marche c´est le panard. Sur le Live je pense qu´il n´y pas pas ces tracasseries techniques.

adri_27 :d) non pas besoin de routeur, tu peux directement relier ta xbox à ton PC via un cable réseau croisé RJ45 et activer le partage de connexion sous windows :ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:57:59

Oueps franchement en plus sur le Live t as des classements mondiaux, la voix,....

adri_27
adri_27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:00:00

oki meri :)

mais le live c´est payant???

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:05:48

60 euros par an, 5 euros par mois :)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:06:17

Ben oui mais c est pas cher : tu peux te prendre un pack avec 1jeu(halo2,Fifa 2005,...)+ un micro-casque + 1 an d´abonnement, pour 89 € , en sachant que le jeu seul vaut 60€, et que le casque coute une vingtaine d´euros seul, les packs sont plutot pas mal ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment