Ben oui mais c est pas cher : tu peux te prendre un pack avec 1jeu(halo2,Fifa 2005,...)+ un micro-casque + 1 an d´abonnement, pour 89 € , en sachant que le jeu seul vaut 60€, et que le casque coute une vingtaine d´euros seul, les packs sont plutot pas mal ! !