t´es un boulet ou quoi?
de 1
pourquoi t´appele ton topic burnout 3 si ce n´est pas pour parler de burnout3
de 2
qu´est qu´en s´en fout de jacky chan
de 3
si tu avais fais une recherche il n´est sorti que sur ps2 et c´est une grose merde
et un jeu qui lui ressemble c´est bruce lee sur xbox et c´est ausi une grosse merde