Killzone est la déception de l´année alors qu´Halo 2 est LA nouvelle référence des FPS sur console !
La Xbox vaut le coup car il y a pleins d´exclus de qualité, pas besoin de carte mémoire car le DD sauvegarde à l´infini, pas besoin de multitap car 4 ports manettes, tu peux faire des LAN, t´as le meilleur service online des consoles, XBConnect permet de jouer online gratuit, tous les jeux ou presque sont multijouer online et offline tant en LAN qu´en écran séparé, le micro casque est toujours compatible, tu peux mettre tes musiques dans le disque dur de la xbox pour les écouter ensuite dans les jeux !