halo 1 est vraiment super facile!!!!!!!!!!!!!
jlé fini en facile
plus serieuseemnt , je l ai fini en legendaire c tout de suite plus interessant et surtout plus dur , bocou plus dur ! !!!
donc faudré areté de dir qu un jeu est simple juste pask on la fini en 1 week end en mode facile