CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo :trop facil?

robin111be
robin111be
Niveau 1
01 décembre 2004 à 15:56:15

jaimerai bien savoir qui pense comme moi :halo est super mais trop facil les jeux en général sont trop facil alors pourquoi ya po une difficulté pour les gosses ( amateur ) les cool ( normal) et un vrai!!!mode profesionel(super dur ) comme sa le jeu plaira pour tout les ages et tout les niveaux merci

less2
less2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:30:40

essaye de terminer halo 1 ou 2 en légendaire et tu ne me dira pas que c´est facil

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:49

Je suis d accord avec toi less

Franchement joues pas au niveau normal des jeux mais au niveau difficile ca ralongera un peu la durée de vie

Cyber-Phantom
Cyber-Phantom
Niveau 1
01 décembre 2004 à 21:47:31

c impossible de la terminer en legendaire halo 1 ou 2 mais en mode normal tu le fini maxi 3 jours

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:55:03

euh...impossible de le finir en legendaire ? :(

sl mais plein de gens lon fini en legendaire ( dont moi )

et en mode normal c vraiment tro facile et tu le fini pas en 3 jours :(

bon tu n´est p-e pas tro bon c tt

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:56:00

ben euh non suffit d´être super méthodique et d´avoir beaucoup de temps devant soi ( et beaucoup de grenades ^^) c´est pas impossible, j´arrive a faire la première, le cartographe silencieux, et j´crois j´ai réussi la salle de contrôle une fois... et pourtant j´suis pas super fort comparé a certains que j´connais... mais Halo me semble beaucoup moins dur que Halo 2...

gaumoha
gaumoha
Niveau 2
01 décembre 2004 à 22:04:25

si té si for fini halo en légendaire avant de dire que c´est trop facile

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
02 décembre 2004 à 00:10:32

perso jaime halo je les est finies en legendaire tt les 2.

mais pour la 1er fois je prefere un lvl de difficulté faible pour pouvoire profiter du senario.

donc voila halo est trop bon

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
02 décembre 2004 à 01:24:26

Bande d´épas , halo 1 ise fait en masse à légendaire tout seul mais le 2 oubli ça i fo que vous soyer o moins 3 a légendaire, ou bien 2 si vous colon pi vous vous cacher a tour de role ds un ti coins tandi ke l,autre fait la job et attemps de crever.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
02 décembre 2004 à 01:37:10

euh non puisque dans certaines missions ( j ai pas teste longtemps la coop)quand ton equipier meurt...c est la fin de partie pour les 2.

Master_Jeff
Master_Jeff
Niveau 3
02 décembre 2004 à 02:40:19

Bof, ca dépend... Si tu met à Easy, ben la... Tk à Légendaire c rof pas à peut près

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
03 décembre 2004 à 00:55:57

Ouin Javou, kan un cave creve la parti es fini faque
aucun doit mourrir. Il fo avoir dla tactic

eabig
eabig
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:33:07

http://xuranium.roxorgamers.com
pour le fan de halo 2 et black arrow venait
xuranium team du live

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:09:42

robin111be Posté le 01 décembre 2004 à 15:56:15
jaimerai bien savoir qui pense comme moi :halo est super mais trop facil les jeux en général sont trop facil alors pourquoi ya po une difficulté pour les gosses ( amateur ) les cool ( normal) et un vrai!!!mode profesionel(super dur ) comme sa le jeu plaira pour tout les ages et tout les niveaux merci

ba justement il y a tout ça ! t bizar toi !

snapers
snapers
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:11:26

halo 1 et plus facile ke halo 2 mais se n´est pas la meme presentation

chrisredfield71
chrisredfield71
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:08:07

halo 1 est vraiment super facile!!!!!!!!!!!!!

jlé fini en facile :-)

plus serieuseemnt , je l ai fini en legendaire c tout de suite plus interessant et surtout plus dur , bocou plus dur ! !!!

donc faudré areté de dir qu un jeu est simple juste pask on la fini en 1 week end en mode facile

snapers
snapers
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:10:19

ChrisRedfield71>>>><<<<tu c je ne les pas fini en un week end en 1 mois en mode legendaire

chrisredfield71
chrisredfield71
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:13:43

nan mais je parlé du mode facile que g torché trop facilement ( c pas bien dur ) par contre le mode legendaire g mis beaucoup plus de tps

dizons 1heure pour les mission simple genre : le pillar of automn , la panse

et 2 voir 3 heures pour les longue missons : la bibliotheque . ....

snapers
snapers
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:16:21

:ok:

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:17:36

halo 1 n´est pas tres dur en legendaire sauf la bibliotheque et le stage ou l´on doit delivrer keys des floods qui sont nettement plus durs
le 2 lui est beaucoup plus dur.il est vraiment long en legendaire . .. j´arrive pas a battre tartarus meme :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment