Si tu naime pas la xbox va faire tes conneries ailleur
En voyant ce topic il va revenir vous faire chier et enkor + ignorance ya ke cà de vrai ^^
C´est vrai qoi
Si toi ( madgic_ol) insulte encore la xbox c´est que je vait t´fair pleré q´avec les mots