je suis là depuis près de deux ans. Je rend service et j´informe. Je suis content d´en apprendre un peu aussi des fois et surtout je remercie ceux qui m´ont aider pour certaines choses comme XBConnect au départ, un peu le réseau aussi il y a 1 an et demi même plus et sinon 2 ou 3 autres personnes qui m´ont répondu sur les topics lorsque j´avais des questions.
D´ailleurs là j´ne ai une sur le topic du 5.1
Comme c´est rare lol
Salut à toutes et à tous et bon jeux !
A+ !
max76xbox