i va sorir sur xbox
et l´intelligence, elle va sortie de ta tete ?
apparement elle sort pas de ma tete non plus
donc apres les topics fable*les topics halo2c les topic d´un jeu qui n´est pas encore prevus sur xbox . ...
c bien de t´etre corigé mais ya pas de " e" a sortir