j´ai l´intention de m´acheter une xbox a noel , mais je la veut d´ocaz , pour me prendre mm3 et fable avec , ki pe me renseigner?
pas bien cherea moins de 100€ c est amplement trouvable.enfin moi je la vendrai dans ces prix la.
mon pote a vendu la sienne 50€ il en avai mare sinon tu peu la volé!