alors tu branche ta xbox cable rj45 croisé avec ta carte resau de ton pc.. tu télécharge le prog xbconnect ou xlink..c ´est du meme ensuite regarde derriere la box si la led est allumé ( du cable) si oui ca devrai aller.. sinon bin ta carte est mal installer...
tu lance le prog tu t´inscrie.. tu recherche une partie et il devrait connecter ta box avant d´entrer dans une partie je croix.. enfait j´ai jouer a la version3.8 je croix quand il on sortie la 4 j´ai eu le live donc.. plus de xb pour moi 