Les rédactions de Les rédactions de Libération et de France 2 commettent une énorme bourde sur un sujet traitant du suicide collectif au Japon.
La suite sur http://www.33interactive.com
Sans dec sa vaut vraiment le coup !
- Pour lire les actus ne vous inkietez pas il faut juste cliker sur la rubrik actualités ( en haut a gauche ) et toutes les dernieres actus aparaissent ! vous n´avez plus qu´a allez cliker sur l´actus qui vous interesse et vous arriverez a son article! a noté que la video et disponible et aussi les suite de cette affaire qui n´est pas prette d´etre terminer a la fin de la new avec le lien internet !
- Cela a fait un gros mal au journal liberation mais la presse generaliste a fait de grosse ereur car il n´ont pas verifier les sources ! pk ? tout simplement car pour eux les jeux video ne sont pas tres important! pourtant de mon avis perso pour un sujet qui parle du suicide je m´excuse mais la premiere chose a faire et de verifier les sources car on ne rigole pas avec un sujet aussi grave!
alors BHOU LIBERATION !
- penssez-vous comme moi que la presse généraliste prend les jeux video un peu trop à la légère alors qu´il ne faut pas? Que le jeux vidéo et tres en vogue dans notre societé actuelle et qu´il faut s´y interesser autant que les autres sujets ?