lol
t´hésites entre un jeux du fameux Ubi Soft et un CoD qu´est rien qu´un simple concurent du banal MOH ?
Moi je peux te dire que Ghost Recon déchire tout en LAN, sur le Xbox Live et aussi sur XBConnect, le micro/casque est encore de la partie, un nouveau moteur graphique, des nouvelles maps, 2 vues possibles, 16 joueurs online et en LAN, la possibilité de jouer encoopération mais aussi de jouer de 2 à 4 par console et cela même en LAN ou online ( LAN multiconole en réseau ou sur XBConnect et aussi sur le Xbox Live) !
Alors que veux-tu de plus ? Prends Ghost Recon 2 ! Il est 2ème du Top Xbox live et c´est blindé de monde même sur XBConnect alors sur le live je ne t´en parle même pas ! C´est le nouveau jeux exemple multijoueur des jeux militaire sur le live et même en solo !
Bonne chance pour ton choix mais CoD est un simple jeu moyen pour moi et Ghost Recon 2 est 10 fois mieux je pense. Surtout pour le multi.
Sinon, il te reste l´excellant Halo 2 qui déchire tout aussi sur le Xbox Live, sur BConnect, en mutli, en coopération ou encore en LAN... Avec le micro/casque aussi ( mais moins simulation qur GR2 ca c´est clair mai splus FUN) !