Moi je te conseille de tenter XBConnect 4.1.441. Ca va t´éviter des dépenses au cas ou t´aurais un pb de matériel.
IL te faut juste une carte réseau pour ton PC et un cable RJ45 croisé qui se branche de la carte réseau de ton PC à celle de ta Xbox.
Tu fais un partage de connection, tu installe XBC avec le lien ci-dessus puis tu vas ds XBConnect, tu vas dans " Tools" puis et " find" et enfin " my Xbox" pour detecter ta Xbox en l´ayant allumer bien sûr.
Ensuite tu vas ds le mode " multijoueur" puis " multiconsole" de ton jeux favori. Tu entre dans le salon du jeu sur XBConnect " game room" puis tu fais rechercher partie ( multiconsole) !
Voilà.