http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=1637
Je sais pas si je dois en pleurer de devoir attendre encore plus longtemps pour voir cette merveille ( ça c´est mon jugement pas partiale du tout qui ne se base sur aucune info si ce n´est mon incessante envie de pouvoir jouer à la suite du meilleur jeu du monde
) ou si je dois me réjouir de le voir débarquer sur une console de la prochaine génération donc plus puissante...

Bon, je vais chialer en sabrant le champagne
bonne journée