SALUT a tous , bon a quand sa sorti svp?? ET BONNE JOURNEE
Onne sait pas il etait emem pas prevu sur xbox donc ca serat pour l´anne prochaine si tout vas bien.
Le jeux est commencé depuis peu donc pas avant la 2ème partie de l´année 2005 je pense.