CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cosplay

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:57:56

salut tlm :ok:

le cosplay : ou costume player , est une passion venant du japon...elle consiste à se parrer dans les costumes de ses héros préférés , que ce soit manga, films ou jeux vidéo,sentai, voir chanson.....
Tous les ans on a le droit à de véritables défilés de mode , ou cotoie la perfection et l´amateurisme le plus basique.
Tous les ans au festival cartooniste,c´est le moment que tous attendent avec impatience parce que non seulement on y voit du trés bon , mais c´est aussi l´occasion de voir quelquefois une tres belle mise en scéne....
On peut voir dans le dernier MOX un cosplay de trés belle facture du masterchief: je n´oses imaginer le nombre d´heure incroyable et la patience ainsi que la passion jusqu´auboutiste que cela a du demander : cette activité peut elle etre rangé dans les arts ? n´est ce pas un moyen de s´exteriorisé, de faire des pas sur scéne, et de montrer au monde entier sa passion, et son art ? Et par dessus tout un moyen de rencontre de gens, de passionés et d´univers aussi vaste que possible ?

y´a t il un user qui fait du cosplay ici ? ou qui connait le sujet et qui voudrait en discuter ?

:ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:19:32

pourquoi pas :-) aurait-tu des images du fameux masteur??? j´avais lu il y a un bon moment qu´un passionné fabriquais l´armur du master chef.. elle coutait dans les 3000 euro il me semble... a vérifier :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:21:21

http://www.gougoule.com/cosplay2/

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:26:15

:lol: fred : vi c´est tout à fait ca , sauf que la on touchele cote fun et ammateur du truc, il y en a qui font ca d´unemaniere totalement realiste..
letruc surprenant , c´est que dans le cas du masterchief,j´avais vu lors de la soirée de lancement de halo 2 à paris, il y avait un masterchief venue par le biais de bungie....oui mais je l´ai trouve vite fait mal fait, curieux
à contrario, l´amateur auquel je penses y a mis ses tripes, c´est paradoxale, et en tout cas tres impressionnant

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:28:15

Moi j´ai une photo-choc avec vampirio essayant de se déguiser en MasterChief et mrx2003 se prenant pour un commando de RainbowSix :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:28:59

:lol: bien vu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment