salut tlm
le cosplay : ou costume player , est une passion venant du japon...elle consiste à se parrer dans les costumes de ses héros préférés , que ce soit manga, films ou jeux vidéo,sentai, voir chanson.....
Tous les ans on a le droit à de véritables défilés de mode , ou cotoie la perfection et l´amateurisme le plus basique.
Tous les ans au festival cartooniste,c´est le moment que tous attendent avec impatience parce que non seulement on y voit du trés bon , mais c´est aussi l´occasion de voir quelquefois une tres belle mise en scéne....
On peut voir dans le dernier MOX un cosplay de trés belle facture du masterchief: je n´oses imaginer le nombre d´heure incroyable et la patience ainsi que la passion jusqu´auboutiste que cela a du demander : cette activité peut elle etre rangé dans les arts ? n´est ce pas un moyen de s´exteriorisé, de faire des pas sur scéne, et de montrer au monde entier sa passion, et son art ? Et par dessus tout un moyen de rencontre de gens, de passionés et d´univers aussi vaste que possible ?
y´a t il un user qui fait du cosplay ici ? ou qui connait le sujet et qui voudrait en discuter ?
