Salut,
j´en ai assez de patienter que ESPN NBA 2K5 et NHL 2K5 sorte en France.
Je souhaite l´acheter aux US ou au CANADA.
Ca passe ou ca casse ?
Merci de vos réponses.
ca casse sauf si tu a greffé un modchip dans ta console(perso g récupéré la démo US de Forza Motorsport et il déchire!!)
ça casse, si ta Xbox n´est pas modifié, tu ne pourras pas lire les jeux US.
argh grillé de 14 secondes