si t as a redire sur les 2 penalty et les cartons jaunes c ke t as rien compris au foot mec.
c bien ke tu supportes ton psg mais au moins reconnait qd ton equipe joue comme une merde ils touchaient pas le ballon tes potes.
les penalty et les 2cartons pour cisse sont merités