Ouai PES 4 est bien aussi mais prends plutôt Halo 2 qui est largement mieux !
Halo 2 ca déchire en Solo et en multi je t´en parle pas entre la coopération, les parties persos de 2 à 16 mai saussi de 2 à 4 par Xbox, sur le Xbox live à 16 joueurs ou sur le XBConnect comme sur le live mais en gratuit et aussi avec le micro/casque c´est pas mal ! halo 2 c´est une vraie turie !