http://www.xbox-mag.net/-Rumeur--Les-premiers-jeux-de-la-Xbox-2__6520.html
pas de halo3 ! !!
harry potter et le gobelet de feu.... trop bon
Final Fantasy ? ? Sinon personnellement ça me donne pas trop envie d´acheter la xenon...
ca donne envie pour un line up!!!pas de halo3 mai un perefect dark qd memeet aussi un top spin2de la bombe
Moto GP3 ne devait pas sortir sur bobox?
merde j avai pas vu le Project Gotham Racing 3punaize c quoi ce Final Fantasybizarre qd meme
Franchement a pars un des plein de suites ya quoi?
Sinon oui moto gp3 devait sortir sur xbox
ya koi sur PS2 a part des suites???
Ouai Moto GP urt 3 et Top Spin 2 devaient sortir sur Xbox à la base.
Harry poter et le gobelet de feu Harry potter et la coupe de feu!