merci pour vos reponses les gars
Mais je parlais d´une copie du jeu, donc un jeu illegal
et pas la peine de me dire que les jeu exceptionnel faut les acheter...........blablabla...........
je vais pas refiler mon salaire de smicar durement gagner à des developpeurs et distributeurs qui se prennent une marge énorme dans la vente de jeux videos........ Demander a Sony ou Microsoft si leur entreprise est en faillite.
De plus j´ai achete 3 jeux ce mois ci, alors je prefere faire des copies et nourrir ma famille plutot que de crever la dalle et donner ma thune à Microsoft
Pour Halo 2 on m´as dis que ca pouvait etre le lecteur, que c´est frequent en ce moment avec ce jeu, k´il fallait néttoyer la console et la lentille ?
Mais si kelkun a des idées pour m´aider, d´avance merci ! !!!
