CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probl Halo 2......HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicomargo
nicomargo
Niveau 1
28 novembre 2004 à 17:15:00

Mon jeu plante pour charger la map " Caire"
Le début se passe bien, je regle la visée, je fais la ballade dans le " metro"......mais quand je sors du " metro", ca plante et il est ecrit " erreur, votre jeu comporte une anomalie....".j´aimerai savoir si c´est du a mon lecteur ( un thomson ) , ou a ma copie du jeu ( je ne pense pas car personne n´est emmerde avec).
Merci d´avance
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 17:22:59

une copie du jeu ?
c´est illégal,et a mon avis c du a sa,mais un jeu comme halo 2 sa s´achete,t pas digne d´y jouer

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:35:23

a mon avis en disant copie du jeu il voulais dire la copi ds l usine de fabrication
en tt cas c t dis que ca bugait ac certain lecteur mais je c plus quelle marque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 17:37:11

je sais kavec le thompson yavai d problemes avec fable,pour halo jen sais rien,moi mon lecteur c un philips.
" copi ds l usine de fabrication"
j´ai pas compri dsl

shigo
shigo
Niveau 4
28 novembre 2004 à 18:10:58

J´ai le lecteur thomson et j´ai fini et je joue encore à halo 2 sans problème.

nicomargo
nicomargo
Niveau 1
28 novembre 2004 à 18:34:45

merci pour vos reponses les gars
Mais je parlais d´une copie du jeu, donc un jeu illegal
et pas la peine de me dire que les jeu exceptionnel faut les acheter...........blablabla...........
je vais pas refiler mon salaire de smicar durement gagner à des developpeurs et distributeurs qui se prennent une marge énorme dans la vente de jeux videos........ Demander a Sony ou Microsoft si leur entreprise est en faillite.
De plus j´ai achete 3 jeux ce mois ci, alors je prefere faire des copies et nourrir ma famille plutot que de crever la dalle et donner ma thune à Microsoft

Pour Halo 2 on m´as dis que ca pouvait etre le lecteur, que c´est frequent en ce moment avec ce jeu, k´il fallait néttoyer la console et la lentille ?

Mais si kelkun a des idées pour m´aider, d´avance merci ! !!!
:ok:

cokka
cokka
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:43:15

:sors:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:47:27

la solution pour Halo 2 en gravé c´est de le mettred ans le Disque Dur, je confirme que ca vient du fait qu´il soit en gravé car rien de mieux pour un lecteur Xbox qu´un jeu original, j´ai Halo 2 en collector et j´ai la version gravé en francais.

Il n´y a pas de comparaison la version pirate RAME, ca charge à bloc, des sortes de coupures dans les menus alors que l´original passe nikel.

Par contre la solution pour la version grévé : la mettre dans le Disque dur et tu verras que tu n´auras plus ce message !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
28 novembre 2004 à 18:49:40

Halo 2 collector... :coeur:

nicomargo
nicomargo
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:13:58

merci Max
Mais j´ ai pas flashe le Bios etc....
j´ai juste la puce Messiah ( une vieille)
Donc je ne pense pas que je puisse mettre le jeu dans le disque dur

Merci pour vos réponses

Winz02
Winz02
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:45:29

Ya plusieurs solutions:
:rire: 1.tu rachete le jeu
:lol: 2.tu rachete une xbox(pack halo 2 conseillé)
:fou: 3.(ou 4. je c plus...)en gros tu te demerde!!!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:42:46

Ben le puce Messiah je connais et ben tu peux mettre Evolution X, il te faut juste un graveur normal, un CD-rw et aller sur un site télécharger ca.
Ensuite tu met Evolution X puis tu mets ton jeux gravé ds le DD.

nicomargo
nicomargo
Niveau 1
29 novembre 2004 à 11:49:45

merci Max
Donc avec EvoX, on peut mettre les jeux sur le DD Xbox ?
Je croyais k´il fallait brancher en reseau la box sur le Pc, mais ca me ferait bien chier.....
Merci à Max et autres ( sauf les gars ki me repondent d´acheter le jeux........)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment