salut je voulais tout d´abord dire que j´avais posté un post en demandant si la xbox ou la ps2 valait le coup. Ce post a eté viré par, je pense, le mod de ce forums et j´ai éte très décus. j´avais dit que j´avais posté le meme message sur le fourm ps2 et que eux ils m´avait bien acceuillit et ben ils ont aussi viré mon message. je viens si besoin faire mes excuse et j´ai entièrement décidé ( enfin je pense que je ne changerait plus d´avis) que je prendrait la xbox . et oui je serait un des votre a partir de maintenant et surtout après noel. oui je vais prendre la pack halo 2 et peut-etre fable qui a mon gout est génial ( en fin ce qu´il parait) et je voudrait vous demandez:
-est-ce que sa map est " géante"?