CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ? Xbox ? GameCube ?

baboul
baboul
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:51:43

L´éternel débat... Quelle est la meilleure console des trois ?

Chacun a son avis... alors venez le donner

http://www.jeu-video.net/forum/viewtopic.php?t=519

Votez pour le sondage et répondez au débat selon vos arguments

Les meilleures argumentations seront publiées sur le site alors n´hésitez pas

( L´inscription sur le forum n´est pas obligatoire mais elle est conseillée )

rodka
rodka
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:53:28

et si je viens sur ton tpoic faire de la pub pour jv.com ca ne te derangerai pas ?

thithi
thithi
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:54:27

:lol:

baboul
baboul
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:00:20

Tu sais lire :ouch:

C´est un débat pas une pub :ouch:

rodka
rodka
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:01:50

c´est pas un pub ?

hey les gars venez gouter le nouveau danotte avec gout chocolat a la noisette.. oh c ´est juste pour savoir si il a meilleur gout que le danotte gout caramel de pistache

baboul
baboul
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:47

t´es con :question:

On est bien sur le forum xbox ici non ?

Je demande selon vous quelle est lam eilleure console des trois...

Vraiment que des malades mentaux sur ces forums :ouch:

rodka
rodka
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:03:27

oui je suis un malade mental..

dsl mais si tu vois que ce que tu as fait c de la pub..

gggta
gggta
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:49:01

pi ton truc c´est 1 peu a la ramasse ! :(

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:50:18

J´ai une Gamecube et pour Noël une Xbox...

La Ps2,... vraiment laid graphiquement comparé à la BoBoX, enfête la Ps2 est bien juste pour le nombre élevé de jeux qu´il y a mais bon...

La XboX la rattrape et voilà, la Xbox est en fin de compte la mieux des 3...

J´ai le Cube est franchement,... :rouge: La Xbox est mieux.

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:48

Pour moi c´est incontéstablement la xbox :oui:

Avec halo2,pes4,pgr2,rainbow six,top spin etc etc...

Le live c´est de la bombe :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:51:08

C´est vrai que ça fait de bons jeux... mais sur play 2 aussi :doute:

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:53:00

c un débat fanchement inutile... y en a pas une mieux qu´une autre vu que le plaisir d´utilisé telle ou telle machine est comlètement subjectif... donc y a beau avoir une machine qui sera en tête t´empêcheras pas un gars de kiffé la sienne... moi j´ai revendu ma ps2 et ma XBOX pour une gamecube... pourquoi . .. parce que j´ai mit 2 ans à comprendre que c les jeux de cette machine qui me plaisent, je me suis fait avoir parce que j´ai suivit le mouvement ouaih la ps2 c super . .. ouaih la xbox c mieux... aujourd´hui je choisis celle qui me plait . .. point barre. même si elle est pas la meilleur des trois... na ! :dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment