CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La x-box powaaa

Sphere_Geante
Sphere_Geante
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:42:09

Franchement c´est de la merde cette console elle ne fais que copier les gens des autres et leur seul gens qui ont fait et le super pourris allo 2 que que des cons les achetes alors..... moi je dit POWAAAAAAA la x-box :lol:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:44:37

Je veux bien te croire.. mais tu as des arguments ? et puis au moins nous on a copié le meilleur des autres consoles :), c´est pour çà qu´elle est mieux lol arf

rodka
rodka
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:44:44

je met ce post direct ici :
pkoi repondre a la provoc
tlm qui mettra des insultes ne sera pas mieux que le createur du topic voir meme pire...
laissez ce topic mourrir

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 12:48:33

AH OUI ALLO LE SUPER JEU QUI EST INJOUABLE, NON MAIS VRAIMENT :-(

Sphere_Geante
Sphere_Geante
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:48:40

je dit pas d´insulte!! c juste que voila on pourrais comparer la x-box comme des arrivsite,des touristes qui ont rien a fair ici mais non ils restes avec assez de fric pour achetez les autres jeux lol

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:50:39

font pitiés de pire en pire...

tu gagne quoi a mettre çe topic ici?

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 12:50:47

Tout a fait daccord avec toi sphere géante et pis dabbord la xbox c nul :oui:

Sphere_Geante
Sphere_Geante
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:52:00

a dire ce que je pense.. c le but des forums non? echanger ses idées et je dit la mienne :ok:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:52:03

Oui j´ai faillit dire pareil que rodka mais bon...
Sinon sphere_geante je suis assez d´accord que tu ai choisi la gamecube pour ces jeux.. mais pour la ps2 je comprends pas :honte:

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 12:54:31

La gamecube a des super jeux, la ps2 aussi mais la xbox tout ce qu´il y a c´est des especes de jeux de flingues qui sont inmaniables par rapport au pc

Sphere_Geante
Sphere_Geante
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:55:44

je suis assez ouvert en console la game cube la ps2 et aussi le pc ou encor gba mais la x-box... bos je trouve pas sa bien

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:57:29

sphere_geante Posté le 28 novembre 2004 à 12:48:40
je dit pas d´insulte!! c juste que voila on pourrais comparer la x-box comme des arrivsite,des touristes qui ont rien a fair ici mais non ils restes avec assez de fric pour achetez les autres jeux lol

=> il faut bien commencer un jour!!!

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 12:57:59

Déja l´idée du xbox live payant c completement ridicul :lol:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:59:02

quelques jeux exclusif qui sont pas quedes jeux de flingues :non: ...
Ninja gaiden, Voodoo Vince, The chronicles of Riddick, Blinx 1 et 2, Munch oddysey ( moué lol), top spin, Project gotham racing 1 et 2, rallisport challenge 1 et 2, Amped 1 et 2, Grabbed by the Ghoulies, Crimson Skies, outrun 2 et plein d´autres...
Pour moi la xbox, c´est la ps2 mais en mieux, lecteur dvd meilleur, graphismes plus beau, possibilité de jouer sur internet avec un bon service, très bon jeu, manette meilleur.. enfin tout ce que tu veux.. allez j´arrête de faire remonter ce topic car je sais que j´ai raison :).. tant pis si tu veux rester avec ta ps2, moi je regrète pas de l´avoir revendu :p

Sphere_Geante
Sphere_Geante
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:01:37

je reste pas avec ma ps2 jaime els autres consoles!... et quand la x-box est sortis je l´ai essayer et jai pas aimer! je suis pas un pro ps2 ou un truc comme sa jai essayer la x-box et je donne mon avis!

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 13:58:52

quelques jeux exclusif qui sont pas quedes jeux de flingues . ..
Ninja gaiden, Voodoo Vince, The chronicles of Riddick, Blinx 1 et 2, Munch oddysey (   moué lol), top spin, Project gotham racing 1 et 2, rallisport challenge 1 et 2, Amped 1 et 2, Grabbed by the Ghoulies, Crimson Skies, outrun 2 et plein d´autres...
Pour moi la xbox, c´est la ps2 mais en mieux, lecteur dvd meilleur, graphismes plus beau, possibilité de jouer sur internet avec un bon service, très bon jeu, manette meilleur.. enfin tout ce que tu veux.. allez j´arrête de faire remonter ce topic car je sais que j´ai raison :).. tant pis si tu veux rester avec ta ps2, moi je regrète pas de l´avoir revendu :p

Ninja Gaiden: Camera foiresuse ( ouahh nb peut avoir un patch mais fo avoir le xbox live et tt le monde n´a pas envie de payer)
Voodoo Vince: j´amais joué
the Chronickles of riddick: jamias joué
Blinx 1 et 2:Le concept avait l´air pas mal, dommage que le jeu ne suive pas
Munch odysey: bof, bof
Top spin: a son equivalent sur ps2
Projetc gotham 1 et 2: Tu connais gt?
Rally sport challenge 1 et 2: idem
Amped 1 et 2: 1080 est tres bien et ssx3 aussi
Grabbed by the Ghoulies: Rare faisait bcp mieux chez nintendo ( dailleurs j´en veux bcp a m$ de les avoir racheté)
Crismons skies: jamais joué
outrun 2:jamis joué

Pour le reste ta p-ê raison...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:01

moi j ai jutse acheter la xbox pour le graphisme et pour la hacker c tout mais jai ma ps2 j ai jouer a gta sans andreas sur ps2 et apres j ai jouer a un autre jeu sur xbox et frenchemnt vue le graphisme de la ps2 je suis supert content d avoir la xbox xar frenchement plus je joue a la ps2 plus j ai envie de gerber

Vierkleincsqual
Vierkleincsqual
Niveau 1
28 novembre 2004 à 14:15:45

Mais ya pas que les graphismes!!!! L´important c le FUN!!!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:20:30

si la ps2 ne fait pas faillite c est car les jeux qui sortent le plus souvent son des suites ex:

GTA
FINAL FANTAISY
META GEAR SOLIDE
DEVIL MY CRAY
et jen passe voila pk beaucoup de gents achette la ps2 attention je dit pas que la ps2 est nule mais arreter de dire que la xbox sa pue car rien qu avec le graphisme elle dechire la ps2 donc dites pas de la merde svp sur la xbox en+ ps2=dvd

xbox=dvd+DIVX

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:45:32

Mais ya pas que les graphismes!!!! L´important c le FUN!!!!

> les graphismes y contribue.. mais bon sur ps2 ://

Après pour les jeux apparement t´as jouer à 1 jeu sur 1000 donc ton avis.. et puis si t´arrive pas à diriger une caméra..
" ""Top spin: a son equivalent sur ps2 " "> loin d´être égalé tout super confondu...
Projetc gotham 1 et 2: Tu connais gt? > > moué ok, attendons février..
Rally sport challenge 1 et 2: idem > > pas du tout pareil.. pour moi rallysport challenge 2 et bien plus sympa que GT..

Enfin bref on a beaucoup de bon jeu, et c´est assez difficile pour que la ps2 arrive à leur niveau..

Si on y réfléchit, la xbox à tout pour plaire face à la ps2 sauf pour certaines exclus et la taille.. :) c´est tout :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable