En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre jeu de l annee 2004
govenants
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:53:20
pour vous quelle est votre jeu de l annee sur xbox moi j esite entre burnout 3 et halo 2
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:54:26
moi j hésite entre fable et halo 2 bon je dirai halo 2 pour le mode multijoueur qui rend la durée de vie infini
govenants
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:03:33
ouai donc je dit halo 2
CubePower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:06:23
Pour linstant Halo2! Mais ca risque probablement de changer pour Kotor2 dans pas long!
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:06:57
désolé de te sapper le moral mais KOTOR 2 sort en février 2005 en france
geolive
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:07:19
HALO 2 bien sur!
CubePower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:09:57
Désoler de te tapper les fesses mais je suis dans le merveilleeux pays qu´est le Canada moi
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:11:32
ah oui j y avais pas pensé c est peut etre parce que tu t exprimais normalement et que d habitude les habitants du merveilleu pays qu est le canada lol ne savent pas trés bien parler francais
" jet set radio futur" je choisis avec une réponse spontanée mais néanmoins décisive , je dirai HALO 2 ! !
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:27:32
halo 2 fait l unanimité
EpilepsyWarning Posté le 27 novembre 2004 à 18:15:28 C´est Fable ou Halo 2, y´a pas trop le choix^^
y a aussi ninja gaiden
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:52:10
Halo 2
bobwasa
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:02:00
pour moi ca sera Ninja Gaiden, enfin ca fait pas mal de temps que je l ai fini, et après PES 4 et Riddick !
guschaf
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:17:58
halo 2
guschaf
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:23:20
halo 2 et encore halo 2
lolol
Niveau 3
27 novembre 2004 à 19:28:38
zetes tous des ouf!!!! le meilleur jeu de l année c unreal: awakening!!! loool je blague c san contester halo 2!!! meme si je trouve ke ninja gaiden, riddick et breakdown ( ki fu une bonne surpirise) s en sorte pa mal ossi.