CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Connect

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:50:41

Je voulais savoir si ce logiciel est légal et si on a besoin d´une puce!

Merci beaucoup!

jordan_75
jordan_75
Niveau 2
27 novembre 2004 à 01:25:20

Oui et je rejoins THEMAXIMICKY pour vous demander comment faire pour l´installer SVP j´avais lu un truc a l´époque mais je retrouve plus le mag ! !

Merci d´avance @+ !

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:31:12

ralala jsui pareille ke vou je c pa non pu

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:38:00

http://www.xbconnect.com/downloads.php

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 02:41:18

Oui c´est légal à 100% mais égalemet totalement gratuit, ca déchire quoi, micro/casque compatible et 65 jeux online !

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:33:49

Ouais ben je vais essayé alors si c´est légal!
Je veux pas de problème moi! :nonnon:

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:50:40

oui c est légal autant que de jouer au PC sur internet

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:20:25

Oui et sinon Xbox Connect propose la possibilité de jouer avec une consoles pucées mais aussi avec des jeux gravés ce qui est déjà beaucoup moins légal bien sûr ! XBConnect prend en compte les consoles d´origines ( encore heureux sinon ca serait une incitation au piratage et ca serait donc illégal) !

Sur Halo, Halo 2, Ghost Recon 2, Top Spin, Project Gotham Racing 2, Counter Strike, Rainbow six 3 et Black Arrow, Mechassault, Moto GP urt 2, Unreal Champioship, Rallisport 2 ou Unreal 2 ca va encore pour trouver du monde mais pour certains jeux c´est limite.

Il faut savoir qu´il y a en moyenne un total de 100 à 150 parties en cours et environ 1500 joueurs connectés en même temps, ce qui n´est qu´une moyenne bien sur. Plus de la motier est sur Halo 2 et plus des troi squart sur Halo premier du nom + Halo 2 ! Si on y ajoute Ghost Recon 2, Counter Srike, Rainbox six 3 Black arrow, on remarque que c´est 90% des joueurs en moyenne qui sont connectés sur ces quelques jeux et rien qu´Halo 2 met tout le monde d´accord !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:25:33

Des jeux comme Halo premier du nom ou encore timesplitters 2 sont exclusifs à XBConnect !

Les nouveautés sur XBConnect sont Ghost Recon 2, greg paintball, Golden eyes : au service du mal, Call of duty, MX vs ATV, Robotech invasion ou encore YuGiOh !

Sinon il faut l´ADSL 128k minimum et 512 recommandé.

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:52:37

128 c naz
c plus 512 minimum et + pour le top
mais le mieu c le 6Mbits pour creer de grosse parti sur halo2 par exemple
mmmmh dystiler toi ki a créé tant de parti de massacre avec ta connection de barbare!!(ptite pensé pour lui :))

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:05:20

Non justement ce que tu dis ca ne vaut rien dire car je suis en 128k et certains qui ont du 512 ou 1024 se tappent des ping(s) pires que moi des fois et en fait ca dépend de mal mal de choses, ca dépend du matériel, de la connection et du serveur mais aussi du FAI, ensuite il y a la distance qui doit jouer un peu mais aussi le connection de chaque joueur mais surtout celle du serveur.

Moi je susi en 128 et je peux te confirmer que des fois je fais des parties à 16 joueurs avec les véhicules sans lag, pour ca il faut se trouver sur un bon serveur mais surtout avec des joueurs pas trop loin donc en fait ca dépend de plein de chose mais entre le 128 et le 512 ca change pas grand chose et des fosi je parle avec des francais qui sont en 1024 ou 2048 pour qui ca lag plus que moi. Bizard mais bon ca dépend de l´installation, de la version, du matos et de pleisn de choses.

Par contre, on est d´accord qu´avec un bon 6 Mega, là on peut fair ede sparties sans jamais de problèmes c´est clair. Mai sentre 128 et 512k il faut savoir que la reception reste la même, et c´est surtout la reception qui compte pour XBC

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:29:40

que tes du 512 ou du 8mega sa chanje rien si en emision ta du 128 . C´est l uplaod qui compt le plus donc si ta du 2048 et 512 en upload tu lag jamais alors que si ta du 8 mega et 128 en upload tu lag a mort

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube