les differences c est que burnout 3 na aucun gameplay(essentielememnt on glisse sur des barrieres a 300kmh) et les voitures commencent a peine a avoir une physique correct mais on est au 3eme episodes par contre elles sont toujours aussi insipides et se ressemblement toutes(par contre ya des f1 c marrant..)
lui reste ses accidents dont on se lasse ma fois vite et ses graphismes superbes encore quemcombrés par des filtres censés accroitre encore la vitesse mais qui au final accroisse surtout le mal de tronche du joueur
qd a la musique c est sous metal de djeunz ( qui lui meme est deja du sous voir des fois du sous sous ( sous)metal !
) dieu merci on peut couper la zik
et on se voit gratifiés de bruits de moteur assez quelquonque et les viteses claquent comme si on etait sur un hors bord mais bon
un pur jeu de jeunes moi je dis ( et c est pas pejoratif) par contre acclaim prend les gens pour des cons ils font qusiment 3fois le meme jeu au lieu d en faire un terrible une bonne fois pour toutes
outrun 2 franchement il est bien mieux c est un bon jeu d arcade et tout cque cela implique et il est loin d etre laid
mais moi je prendrai flat out