En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
def jam...
geolive
Niveau 6
26 novembre 2004 à 13:22:54
Est-il bien???
rodka
Niveau 9
26 novembre 2004 à 13:47:50
un bon jeu de catch
guschaf
Niveau 7
26 novembre 2004 à 14:04:11
moi javais le 1 et il déchirrait
geolive
Niveau 6
27 novembre 2004 à 09:23:24
Et le 2 comment qui lè ? ??
Gangster_59
Niveau 9
27 novembre 2004 à 09:26:43
il a lair exelent surtout pour jouer a plusieur 4!!!!!!!! moi jattend quil baisse pour me lacheter jai peur de me lasser trop vite pour un jeu docaz a 45€
airlite-10
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:10:39
je l´ai depuis sa sortit et j´y jou toujour ( en multi bien sur)tu peu pas te lassé c´est un exellent jeux ca pourrai etre une reference du jeu de combat
geolive
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:01:36
ouaiche merci les gars j´vais p´tètre le prendre.
CubePower
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:05:02
Vraiment un de mes coups de coeur sur xbox ca.!! prend le!
thechoozen1
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:16:53
il es excellent ce jeu ! !!
geolive
Niveau 6
29 novembre 2004 à 08:32:34
SUPER!
merci les gars dé que j´peux aller a MEGA GAMES j´y vais!