J´ai un tres gros probleme à morrowind, lorsque je fais mon pelrinage a vivec, au temple, et que je demande une benediction en echange d´une potion de levitation je me retrouve moi meme en levitation.Je trouve cela handicapant, est ce que sa va durer longtemps ?