CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux pour filles

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:17:41

ben ui...
mon copain dit ke jaimerai bien final fantasy, mais dabord ca existe pas sur xbox, pi c un peu tro dans le futur... pi fable c un peu tro dans le passé...
olala ske jsui chiante ! !

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:18:18

moi la plupart des jeux d´aventures et rpg que je connais il y de la baston et t´es pense quoi de splinter cell 1 et 2?

rodka
rodka
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:19:02

final fantasy X est un excellent jeu a mon avis...
le x2 est nulle mais bon c´est encore mon avis...

un rpg qui se passe dans le present genre 2004...
hum...

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:19:24

En fait t´es un jeune Japonais nommé Ryo Hazuki qui a vu son père mourir sous ses yeux, tué par un mystérieux homme chinois nommé LanDi qui recherchait un antique miroir venant de Chine.
Tu décides donc de partir à la poursuite de cet asséassin pour te venger. Shenmue 1 uniquement sorti sur Dreamcast montrait l´histoire au Japon quand Ryo essayait de recolter des indices pour poursuivre LanDi. A la fin il se rend comte que LanDi est parti du Japon pour aleer en Chine et le 2eme opus commence donc au moment ou Ryo arrive en Chine.

Ce jeu est un jeu d´aventure dans des environnements géants, dans des quartiers de Hong Kong mangifiquement modélisés, la ville de Kowloon aussi est dans le jeu. Tu rencontreras des personnages qui t´aideront dans ta quête, tu verras des scenes d´anthologie digne de grands films, si tu adhère à l´univers et au scénar, tu ne controleras plus Ryo, tu SERAS Ryo ( enfin même si t une fille lol). Ce jeu possede une telle aura indescriptible qu´il faut y jouer pour ressentir sa magie, elle ne s´explique pas par des mots.

Quand je l´ai fini, j´ai l´impression que j´avais passé mes meilleurs moments de ma vie de gamer jusqu´ici.

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:20:26

c koi splinter cell
aparamen on l´a mais on a pas testé

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:20:33

j´avais oublier sims1 sims permis de sortir
et le nouveau sims:the urbz
la au moins il y pas de baston!

southbeach
southbeach
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:20:35

essaie les urbz ca devrait te plaire.
sinon t´as penser a te mettre au canevas???

a qd un jeu ou l on pourra composer son bouquet de fleur , encore mieux imaginons un jeu d aventure ou l on devrait faire le menage a chaque niveau la piece serait de plus en plus grande avec tout plein de meubles et plein de poussieres , on gagnerait des pts et hop au lieu du plumeau et de la serpillere on pourrait acheter des aspirateurs de plus en plus puissant et pkoi pas finir avec un aspi vapeur wow le reve un jeu comme ca.....

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:22:34

c´est un jeu d´infiltration ou tu dois regler les problemes ds le calme et sans se faire reperer
et la tu dois tuer qui si t´es oblige
ds le meme genre metal gear solid 2

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:22:57

oh la zratul tu ma convaincue ! v voir si mon bof la pour me le preter ( il a pas mal de jeux dunivers asiatique, il men a conseillé un ou ct une fille , mais ki tuai des ZOMBIES ! g dit non ! )

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:24:38

mdrrrr southbeach
les sims jsui harchi fan !
le truc c ke g les sims2 sur pc et g peur detre decue par les versions consoles maintenant...

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:25:13

:lol: ou encore un jeu ou tu dois tricoter pls habits avant la fin du temps imparti ca serait cool pour toi non ? :lol:

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:25:49

Voici ce que des fans ont monté pour essayer de convaincre les sceptiques d´essayer Shenmue 2 :

http://shenmueangel.free.fr/rubrique_section_fans/operation_shenmue.php

AVec en prime une vidéo fait par ces mêmes fans pour essayer de montrer ce qu´est Shenmue.

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:25:56

noooooon
de la bagarre j´en veux ! mais pas tro c tout ! et pas des gros monstres ou des zombis !

rodka
rodka
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:26:02

sinon ya un jeu qui a l´air sympa : animal crossing... mais bon c toujours pas sur xbox

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:27:36

en jeux de plate forme y a Scaler , le new crash bandicoot et spyro , Blinx 2 ( le jeu te permet de controler le temps)

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:29:11

spyro ! !
g adoré sur la playstation de mon frere !
sauf que je l´ai fini en une demi journee......

rodka
rodka
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:29:18

si on parle plateforme ya rayman3

okelle
okelle
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:29:40

les gta et les jeux d´infiltration t´aimes bien ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:30:03

En plus dans Shenmue, pas de monstres hideux lol.

Il y a aussi une particularité de Shenmue qui fait que même sans avoir trop de combats, le jeu reste impressionnant ce sont les Quick Time Event, ce sont des scenes ou parfois tu devras appuyer sur les boutons affichés à l´écran ce qui aura pour conséquence que Ryo fera des actions impressionnantes sans avoir un gameplay trop chargé.

Exemple tu poursuis un gars qui essaie de te semer, il faudra appyer sur les touches Gauche ou droite qui s´afficheront à l´ecran pour eviter certians passants qui pourraient te ralentir, appuyer sur A au moment ou le fuyard fait tomber des caisses sur le chemin afin que tu puisses sauter par dessus etc...

Lors de scenes de combat en mode QTE, on a l´impression de se trouver devant un film de Jackie Chan.

l4ure
l4ure
Niveau 4
25 novembre 2004 à 23:30:39

ohhhh blinx2 c un chat ! !!
jadore les chats !
mais c koi le principe??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3