Personellement, je trouve Burnout 3 + attirant !
Je vais d´ailleurs me le prendre : La durée de vie est enfin revue à la hausse(même sans live), les graphismes sont sympas, mais bon, pour moi, le petit défault, c´est que je pense que la conduite est un " bourrine"^^
Enfin, j´ai la démo de NFS 2, il est sympa, mais la conduite est vraiment inintéressante :-/
