je me poses une question: si mrx a été aussi horrible que ca,comment se fait t il qu´il ne soit pas banni,la ou toi zouuu....
vampirba? oulalala je suis tristinou: la je me demandes :
-heuuu tu me traduire ton jeu de mot? non par ce que quand moi je colles un sobriquet, je reprends dans ton cas " inou"à la fin de quelques mots...(et oui oursinou, xboxinou etc etc bon voila le pourquoi du comment) mais toi ? c´est quoi l´excuse parce que je ne vois pas.....tu aurais pu trouver je ne sais pas moi heuuu tiends: n´os fera tout ( nosferatu oui enfin laisse tomber) et puis dis donc tu manques si peu d´inspiration que tu sois obliger de reprendre mon petit truc à moi ? je croyais que tu étais surpuissant que tu me mouchais ( j´attends tjrs les liens)sans probléme!!!
je suis donc commenttu dis arguments flingue ? c´est ca ? moooonnn dieuuuu je suis coincéééé il a trouve . ........un post positif, bouhouhou.....bon UN post positif parlant de rassemblement, et alors si on en est la, j´en ai combien moi que du coup tu as survolé et oublié, non faut etre impartial.....
aller vas y bernard......inou ( arf elle pas terriblecelle la)