Sur beaucrocro: je soupçonnais un de mes contacts MSN d´être beaucrocro, et c´est un pote, donc bon...
Sur Vyse: c´était une plaisanterie, il était sur d´être élu...
Sur aemon: un pro-japon grotesque, qui s´est fait virer du forum GDC tellement il était con. J´ai bien précisé tout à l´heure que je ne m´en prenais qu´aux cons.
Encore vyse: une plaisanterie, regarde sa réaction sur le topic...
Sur thegamemaster: il était grotesque, si on ne peut plus s´amuser...
Sur kaji royji: idem, un troll anti-USA, limite fachot...
Sur unzen: c´est un troll Unzen, MDR, tu as de ces fréquentations toi
Sur shinning karotte: c´est une parodie de Kerozen/ Shining Kero, un de mes premiers contacts sur jv.com...
Sur gigahyunkel: m´en rappelle plus...
Sur ugoboss: Un troll anti-xbox, qui ne venait que pour faire des vannes à deux balles... t´es censé me casser en m´encenser là? c´est des tâches, ceux que tu cites, des fouteurs de merde...
Sur pierreonbox
https://www.jeuxvideo.com/[...]7005-1-0-51-0-0.htm
Sur DragonMnementh: Dragon c´est mon meilleur ennemi, il m´a souvent fait pire, nos histoires intimes ne te regardent pas...
Sur haloman: m´en rappelle pas je vais revenir dessus, mais on s´est bien entendu sur le live et je l´ai défendu quand tout le monde s´en prenait à lui c´est curieux...
Sur nuadhu et kaki ryoli: Troll et retroll, d´ailleurs le premier a été banni sur Gamekult, ou les banissements sont moins hasardeux, mais pourquoi le défendre