Xboxinou
Posté le 27 novembre 2004 à 14:02:39 Certains s´étonnent que je sois arrivé sur ce topic, c´est parce que ducon2003 a parlé de moi.
C’est évident que tu savais qu’il parlait de toi sur un topic qui s’appelait « xboxinou mon heros »
Mon agressivité a surpris, bah ducon2003 m´a encore traité de beaucrocro et d´abruti avant.
Sur ce point je vais contrarié jmb, rien ne m’a surpris, on a affaire au toujours « très fin » et agressivement votre oursinou ( heu non banni) , viridia ( heu non banni), beaucrocro ( ah non apperement c’est pas lui: dur de faire la différence)…..
Surpris également de voir que l´affaire Vyse a ressurgi? C´est ducon2003 ( décidemment incontournable) qui a balancé n´importe quoi là dessus en premier sur ce topic.
Non pas surpris, c’est même étonnant , avec oursinou ( oui enfin un autrinou): c’est faites pas ce que je fais , faites ce que je dis….
prenez du recul les gars, vous êtes tout sauf irréprochables. Surtout M. l´année dernière.
Tu veux prendre du recul comme aller sur un topic qui t’est étranger au départ pensant que tu allais pouvoir t’en prendre à mrx, et puis tu t’aperçois que l’on parle de toi ? Il est vrai en tout cas qu’au niveau irréprochable si on te retire:
-ton agressivité
-ton ostracisme
-ton nombrilisme ( un forum sans oursinou n’est pas un bon forum, c’est une réponse soit disant supérieure à mes posts que tu m’avais apporté
)
-Tes insultes
-ton cote gendarme . .....pris la main dans le sac
-tes multipseudo bannis
Et bien d’autres encore feraient que tu serais effectivement un user agréable..en tout cas je préfères largement avoir pour ami un monsieur l’année dernière qu’un monsieur énième pseudo banni...
NB: bon et ces posts alors ou je me serais pris une volée de bois vert..arlésienne ? J’attends, wait and see comme dit l’autre...
Signe: un user qui n’a jamais fait de multi posts pour dire qu’il s’en allait..pour mieux revenir par dépit et frustration, hein jospinou,ou calimerinou comme tu veux….allez vas y laches toiiii montres moiiiii ta toute puissancinou…agressivinou, insultinou,nombrilinou vas y vas y franky