CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:17:31

faut poserla question direct à jm :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:26

SD 616 E ? :ouch:

Mince je ne connaissais pas ce modèle :rire2:

Il y a les modèles F et T qui sont " compatibles" ( à condition de manier le fer à souder toutefois, ainsi qu´un bon flash du bios du lecteur) et le modèle Q qui est incompatible.

Mais le modèle E ca ne me dit rien :non:

trash30
trash30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:53:09

pourtant je suis sur de moi.....

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:11:00

:lol: non mais je ne t´ai pas traité de menteur hein :p)

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:15:26

jmb74
Posté le 26 novembre 2004 à 16:27:10
Houlaaaa le topic est parti en couilles

Je suis étonné par l´agressivité de Xboxinou, j´étais habitué à ses piques bien fourbes mais toujours calmes et posées. Là on dirait qu´il y a de la grosse frustration

:d) euh faut voir avec quel acharnement ducon2003 est venu nous emmerder et nous traiter de tous les noms.
Moi même à la base j´avais rien de spécial contre lui, mais il a clairement abusé, sans jamais le reconnaitre d´ailleurs.
Et ses vannes ont largement dépassé le cadre habituel du cassage entre 2 internautes qui jouent un rôle sur le web...
Dans le fond les petites histoires avec Vyse je m´en foutais pas mal, au moins ca nous débarassais des multipseudos qui trollaient, mais toutes les attaques contre oursinou, que je porte pas spécialement dans mon coeur non plus, et contre tous ceux qui fréquentaient le forum GdC étaient au moins aussi agressives, si ce n´est plus.

Je ne fais qu´informer hein, à moins que j´ai fait une petite erreur sur les pseudos ? :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:07:31

Oui une petite erreur s´est glissée dans ton message..

mon pote ne s´appele pas ducon2003 mais mrx2003 :rire2:

Bon bref je suis étonné que l´affaire Vyse ressurgisse maintenant, ca fait longtemps que je suis passé à autre chose personnellement :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:24:38

bein en effet . ..moi aussi je suis passé à autre chose mais bon certains ont si peu de choses interressantes à raconter qu´ils preferent ruminer des futilitées sur la personnalité de tel ou tel forumeur sur tel ou tel affaire de flood.....bref un réel manque de maturité.....enfin ils comprendront dans quelque années....j´espere pour eux !

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:51:36

Eh espèce de lacheur, t´aurais pû me souhaiter bonne nuit quand tu as arrété kai hier soir :snif:

En tous cas sur PGR2 j´avais pas de lag, mais bon faut dire qu´on était 8 maximum ( a priori 16 ca fait trop pour mon 512k :(

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:02:39

Certains s´étonnent que je sois arrivé sur ce topic, c´est parce que ducon2003 a parlé de moi.

Mon agressivité a surpris, bah ducon2003 m´a encore traité de beaucrocro et d´abruti avant.

Surpris également de voir que l´affaire Vyse a ressurgi? C´est ducon2003 ( décidemment incontournable) qui a balancé n´importe quoi là dessus en premier sur ce topic.

C´était pour recadrer les choses, ducon2003 vient pleurer du merdier qu´il instaure lui-même, et jmb s´en étonne, prenez du recul les gars, vous êtes tout sauf irréprochables. Surtout M. l´année dernière.

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:09:49

Xboxinou
Posté le 27 novembre 2004 à 14:02:39 Certains s´étonnent que je sois arrivé sur ce topic, c´est parce que ducon2003 a parlé de moi.

C’est évident que tu savais qu’il parlait de toi sur un topic qui s’appelait  « xboxinou mon heros » :sarcastic:

Mon agressivité a surpris, bah ducon2003 m´a encore traité de beaucrocro et d´abruti avant.

Sur ce point je vais contrarié jmb, rien ne m’a surpris, on a affaire au toujours « très fin » et agressivement votre oursinou ( heu non banni) , viridia ( heu non banni), beaucrocro ( ah non apperement c’est pas lui: dur de faire la différence)…..

Surpris également de voir que l´affaire Vyse a ressurgi? C´est ducon2003 ( décidemment incontournable) qui a balancé n´importe quoi là dessus en premier sur ce topic.

Non pas surpris, c’est même étonnant , avec oursinou ( oui enfin un autrinou): c’est faites pas ce que je fais , faites ce que je dis….

prenez du recul les gars, vous êtes tout sauf irréprochables. Surtout M. l´année dernière.

Tu veux prendre du recul comme aller sur un topic qui t’est étranger au départ pensant que tu allais pouvoir t’en prendre à mrx, et puis tu t’aperçois que l’on parle de toi ? Il est vrai en tout cas qu’au niveau irréprochable si on te retire:
-ton agressivité
-ton ostracisme
-ton nombrilisme ( un forum sans oursinou n’est pas un bon forum, c’est une réponse soit disant supérieure à mes posts que tu m’avais apporté :lol: )
-Tes insultes
-ton cote gendarme . .....pris la main dans le sac
-tes multipseudo bannis
Et bien d’autres encore feraient que tu serais effectivement un user agréable..en tout cas je préfères largement avoir pour ami un monsieur l’année dernière qu’un monsieur énième pseudo banni...

NB: bon et ces posts alors ou je me serais pris une volée de bois vert..arlésienne ? J’attends, wait and see comme dit l’autre...

Signe: un user qui n’a jamais fait de multi posts pour dire qu’il s’en allait..pour mieux revenir par dépit et frustration, hein jospinou,ou calimerinou comme tu veux….allez vas y laches toiiii montres moiiiii ta toute puissancinou…agressivinou, insultinou,nombrilinou vas y vas y franky

rastor
rastor
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:00:07

titi le roi du debat... comme d´hab ! :ok: :rire:

:salut: les aminches ! :-)

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:02:07

salut juju :ok:
comment vas tu ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:15:19

salut les gars . ..c´est Mr l´année derniere ! :lol:

laissez tomber on ne discute pas avec des demeurés prebubere....on les claques si on a la chance de les avoirs en face . ..point barre !

sinon ca roule?

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:19:58

:salut: monsieur passe: te bonifirais tu avec le temps ?

:rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:22:40

je ne sais pas mais à croire que certains ne s´arrangent pas avec le temps....pire ils regresses !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:23:43

:salut: les loustics

non non thierry tu ne m´a pas contrarié, de toutes facons ca me passe loin au dessus toute cette histoire, autant ignorer merdinou ( tiens moi aussi je me mets à parodier les prénoms, fastoche hein :p) )

bon alors mon fredo tu me fais la gueule depuis vendredi soir? :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:23:55

bon c´est quoi cette gonzesse dans pop2 sur le bateau ? ....c´est chaud dés le début ou je suis une brele?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:25:43

J´ose pas répondre là, c´est trop tentant :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:26:02

tu veux vraiment que je terepondes :rire:

:salut: juan marco..tu as tout à fait raison...c´est queje n´aimes pas les attaques basses et faciles quand soi meme on fait pire

vampirio
vampirio
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:26:32

ptdr ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation