" Je suis étonné par l´agressivité de Xboxinou, j´étais habitué à ses piques bien fourbes mais toujours calmes et posées. Là on dirait qu´il y a de la grosse frustration "
-Effectivement, je donnerais cher pour l´étaler la fiotte qui te sert d´ami, tu as vu juste.
Là ce n´est même plus au stade forumal, m´enfin, t´as pas remarqué, avec l´affaire Vyse, qu´il avait le chic pour s´attirer les ennuis ton poto? m´accuser pour la énième fois d´être beaucrocro ( qu´en sait-il? rien!), juste trop fier pour admettre qu´on peut être plusieurs à lui reprocher la même chose, car à ce moment je suis aussi trash, kazuya14 et d´autres... et pkoi me cacher sous un multi pour lui dire ce que je lui dis avec mon pseudo habituel? bref incohérences totales mais c´est normal, il est bête...
Et puis me taiter d´abruti, bah la coupe est pleine, mon respect ça se mérite, pour moi mrx2003 est un urinoir ambulant, on a le droit de se lâcher et de lui manquer de respect, il ne mérite pas d´effort tellement il est grave.