CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:14:14

Ps: ton pseudo de xboxinou va prendre le meme chemin que celui de feu viridia . ..allo julie :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:17:16

trash...tu n´a pas suivie l´épisode savoureux ou viridia s´est ridiculisé ( à cause d´un différent avec vyse qui n´interressait que lui et ses sbires attardés ! )...il nous ont pollué le forum pendant presque une semaine les neuneu mais sont bannissement fut un vrai bonheur !

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:18:10

viridia,banni ? je suis etonne :sarcastic:

trash30
trash30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:19:24

Non mrx j´ai raté ca...Est ce que c´est a cause de ca que le forum s´st mis a dépérir ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:21:30

mrx2003 Posté le 25 novembre 2004 à 15:37:17
beaucrocro c´est cet abruti de viridia . . .bannis parmis les bannis !

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:24:53

viridia... pauvre quiche ! !!
vyse n´avait rien de reprehensible et tu lui cracjhe dessus... :honte: connard...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:25:57

Mrx2003: je me suis ridiculisé?

Tu veux qu´on demande à:
-Trash?
-Lesvisiteurs555?
-Ecco?
-Darkgadjo?
-Lynchcore Gamer?
-Moogly25?
-Et tous les autres du forum GDC, bien plus intelligents que toi?

Toi et le modo êtes passé pour deux parfaits idiots, lui pour un incompétant en prime... il m´a dit quoi Skylaur sur le live, que finalement, le forum GDC était plus intéressant qu´il ne le pensait, tiens donc, comme c´est bizarre...

Pauvre abruti, tout ce que tu sais faire c´est chercher la merde puis appeler les admins, heuresement qu´il y a tes vieux amis pour t´accepter tel que tu es... m´enfin, sont-ils en mesure d´être difficiles...

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:27:24

a lundi ! aux amis...
pas a toi quichou... :bye:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:30:58

oui trash....c´est pour ne pas croisé ces pollueur de topics que j´ainpris le large

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:33:28

mais nous aussi on t´aimes xboxinou, tu vas en avoir des amis qui t´acceptent ainsi: ca va la , il te reste combien de multi pseudo ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:47:30

Suffisamment pour rendre les dénonciations de mrx2003 inefficaces :oui:

Et mrx2003 n´a pas pris le large pour éviter les gens comme moi ( pourquoi me traite-t-il d´abruti s´il ne veut pas me voir gueuler sur ce topic? vraiment con ce gars, ou maso...), mais pour arrêter de lire toutes les vérités qui étaient balancées sur son compte. Il a étalé sa stupidité au grand jour avec l´affaire Vyse, s´en ai pris plein la gueule de tous les côtés et a compris qu´il était grillé en long, en large et en travers...

Comme Vyse :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:49:31

ah oui je vois..
ca ne reste qu´un avis....
toi evidement, tu es . ..clean, pas de bannisseent, pas de casseroles ou je ne sais quoi ?
bon laisse tomber te force pas à repondre, amuse toi bien et bon we entre toi et toi :ok:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:03:07

Tu as déjà constaté par le passé que tu ne faisais pas le poid contre moi Vampirio, tu te souviens de tes bassesses " tu n´as pas d´ami, tu ne connais pas l´amour, tu cherches du travail", MDR! le côté malsain de tes attaques je te l´ai bien envoyé dans la tronche, d´ailleurs ça t´avait bien calmé à l´époque...

Allez, apprends à reconnaître les gens équilibrés des autres, ça t´aidera.

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:29:06

le . ..... te la m** profond... je suis mauvais mais j´ai un bon fond !

arrete donc avec tes insultes... ça te coutera un autre bannissement et rien de plus !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:27:10

Houlaaaa le topic est parti en couilles :rire2:

Je suis étonné par l´agressivité de Xboxinou, j´étais habitué à ses piques bien fourbes mais toujours calmes et posées. Là on dirait qu´il y a de la grosse frustration :(

A part ca pour revenir au sujet je tiens à dire que les cables droits ne sont même plus utiles, les hubs et switchs savent désormais tous décroiser les cables croisés, donc ca ne sert plus à grand chose d´acheter du cable droit, le cable croisé pouvant servir dans tous les cas de figure :ok:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:40:17

" Je suis étonné par l´agressivité de Xboxinou, j´étais habitué à ses piques bien fourbes mais toujours calmes et posées. Là on dirait qu´il y a de la grosse frustration "

-Effectivement, je donnerais cher pour l´étaler la fiotte qui te sert d´ami, tu as vu juste.

Là ce n´est même plus au stade forumal, m´enfin, t´as pas remarqué, avec l´affaire Vyse, qu´il avait le chic pour s´attirer les ennuis ton poto? m´accuser pour la énième fois d´être beaucrocro ( qu´en sait-il? rien!), juste trop fier pour admettre qu´on peut être plusieurs à lui reprocher la même chose, car à ce moment je suis aussi trash, kazuya14 et d´autres... et pkoi me cacher sous un multi pour lui dire ce que je lui dis avec mon pseudo habituel? bref incohérences totales mais c´est normal, il est bête...

Et puis me taiter d´abruti, bah la coupe est pleine, mon respect ça se mérite, pour moi mrx2003 est un urinoir ambulant, on a le droit de se lâcher et de lui manquer de respect, il ne mérite pas d´effort tellement il est grave.

praedator
praedator
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:01:14

:sors: Je doit tout de meme rappeller que ce topic est a l´honneur de mrx2003, que c´est un topic flashback senser evoquer de BON souvenirs ! !! Ca s´rait cool de pas L´INSULTER ! !!! :-((

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:46:27

En parlant de Vyse, personne n´a de nouvelles? Moi je trouve qu´il manque au forum :oui:

( là je vais me faire insulter par Oursinou :rire2: )

vampirio
vampirio
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:00:00

Xboxinou Posté le 26 novembre 2004 à 15:03:07
Tu as déjà constaté par le passé que tu ne faisais pas le poid contre moi Vampirio, tu te souviens de tes bassesses " tu n´as pas d´ami, tu ne connais pas l´amour, tu cherches du travail", MDR! le côté malsain de tes attaques je te l´ai bien envoyé dans la tronche, d´ailleurs ça t´avait bien calmé à l´époque...

:lol: :lol: hip hip hourra vive multipseudoinou :rire: encore encore . ..bon, c´est pas tout ca tu me fais pleurer de rire:allez comme dirait l´autre ramenes moi ces posts qu´on rigole :ok:
( je n´ais pas de cote malsain dans mes posts anti toi par ex, je ne fais que reprendre ta typologie postale contre toi, alors si tu trouves ca malsain, tu sais ce que ca signifie....)

trash30
trash30
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:16:24

hello les jeunes !
personne ne sait si le lecteur samsung SD 616 E est compatible avec la xbox ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2