juju te fatigues pas appliques plutot ca:
le_jap Posté le 12 octobre 2001 à 08:43:28
Comme vous le savez, Oursinou a définitivement quitté le forum.
CEPENDANT
Avant de partir, Oursinou a eu la mauvaise idée de donner le passe de son pseudo a son " ami floodeur" ( dixit Oursinou). Il s´agit de vive_les_nems.
Les messages signés Oursinou sont donc en vérité de vive_les_nems.
Si le floodeur pense m´intimider, m´énerver ou me causer du tort de quelque nature que ce soit, il se trompe lourdement. J´efface en 10 secondes ce qu´il a tapé pendant 1 heure et je ne lis jamais le contenu de ses messages. Le floodeur perdra des heures, voire des jours de sa vie pathètique qu´il ne récupérera JAMAIS. Ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre d´énergumène. Si un flood commence et que je ne suis pas là, ne perdez pas votre temps inutilement. Aller au ciné, jouer avec votre PS2, regardez la télé ou sortez avec votre copine. Pendant que vous profiterez de la vie, le floodeur perdra ses soirées et son temps libre à s´exciter devant un clavier, tapant des messages que PERSONNE ne lira et qui seront systèmatiquement effacés. Le lendemain, tout le monde aura oublié son nom. Dites vous bien que le floodeur ne cause de tort à personne sauf à lui meme. Le temps perdu ne se récupére jamais et la vie est trop courte pour être gachée. Réflechissez bien à cela.
De toute facon, je vais demander à Lightman de bannir l´IP de cet individu qui sévissait déjà vraisemblablement à l´époque de Cobra. Dans cette attention, j´ai délibérement laissé 2 messages du flood d´hier.
Merci de votre compréhension.