justement ! mais ça doit etre normal vu son nombre de messages postés... ![]()
Je fais une recherche...
On sait jamais, peut-être un flooder en herbe...
M´enfin, s´il est charentais, il n´y a pas trops à craindre... ![]()
J´ai rien trouvé...
Au fait, pour recadrer un peu, t´a fini halo 2 ?
mode facile et normal... j´attaque l´heroique ! ^^
mais on a notre topic pour ça ! ![]()
Non je rêve. Tu l´a commencé en facile ? ??
On va pas être d´accord sur ce coup là ![]()
je t´ai repondu sur mon topic ! ![]()
Pas moyen e partager ma connection avec xbmc....Je vois bien mon reseau dans l explorateur sur xbox, j arrive a me connecter par ftp, msis toujours pas de meteo....ni de stream....
Toi pour faire un topic sur ça c´est que ta vie vaut plus grand chose, je sais que tu peux passer des moments difficiles mais si tu pouvais parler de choses interessantes, nan parce que MRX là je sais même pas à quel niveau on est
Un beauf, un âne, il sert à rien, ici c´est un peu sa terasse ou son salon de thé, surtout pendant qu´il est au " travail" . .. soi disant
Tu vois il est interessant dans le fond, tu dis la seule chose positive c´est qu´on peut pas faire pire, bon après il y a plus taré mais avec MRX au moins tu sais que c´est sincère, que c´est naturel, c´est ca qui fait que c´machin est culte
![]()
Bien dit k-mel ![]()
Tiens, la réincarnation de kmel, vieil ennemi de mrx2003, qui vient jeter de l´huile sur le feu.
C´est le rendez-vous des mauvaises langues ![]()
Bien entendu, c´est nous les méchants ![]()
Pauvres petites victimes que vous etes ![]()
Xboxinou
Posté le 30 novembre 2004 à 15:23:41 Vampirba, j´ai bien peur que tu radotes. Et tu as des problêmes de compréhension.
oursinou avec un o minuscule, ce n´est pas moi, et prendre des jeux plus en vente ne fait de tort à personne. Les textes de loi ne sont pas à appliquer systématiquement, on est pas des cons de robot mais des humains, la loi c´est un texte étalon, mais la volonté d´autrui reste prioritaire.
Bon oursinou, je vais essayer d´aller doucement pour que tu comprennes .
puisque nous en sommes là, je vais donc tenter une expérience, celle-ci est simple, je décomposes:
je vais donc sur le forum dreamcast je tappes oursinou avec deux petits " o" et je trouves donc ce fameux post:
oursinou
Posté le 28 février 2003 à 18:35:27 ce serait cool si qqn pouvait me le passer par kazaa ! je possède pas mal de jeux dc donc je pourrais échanger bien sur ! si vous cherchez un jeu, dites le moi sur ce topic et je vous dirai si je l´ai ou pas !
@+
_je tapes Oursinou avec un " o" majuscule et minuscule, je retombes sur le même post ( entre autres bien sûrs)
_je tapes 0ursinou avec un zéro au début et rien...
_je tapes oursin0u avec un zéro à la fin et rien...
Tu veux me prouver quoi ? Me prendre pour une quiche? C´est bien toi qui a posté ce topic et c´est tout. Alors cette fois-ci je vais être premier degré et très sérieux : les insultes, la discrimination, toute l´arrogance dont tu fais montres fait sourire cinq minutes, mais même vampirio a ses limites. Je veux bien essayer de te prouver que tu as tort mais si c´est pour tous les trois mots avoir une insulte ou assimilée ce n´est plus tenable comme situation: on retire tout ce qui fait la moisissure dans tes posts et il ne reste rien. Ce que tu fais dépasse largement le cadre de la charte des forums, je dirais même la on touche le cadre de la loi: Insulte, discriminations, outrage, ostracismes et j´en passe sans oublier la cerise sur le gâteau c´est-à-dire la diffamation: je vais pas laisser un égocentrique derrière son écran écrasé les autres sans réagir, il en va du respect simple envers autrui, si cela ( ton comportement) cesse pas immédiatement je m´en vais filer le lien aux administrateurs pour leur faire part de conceptions simples ( respect, politesse, c´est-à-dire le minimum vital pour différencier l´animal de l´homme) .
Il faut que ce soit clair : quant à tes accusations j´attends toujours les posts où j´aurais incité au piratage, téléchargements sur p2p, parler que je téléchargais des film à tout vas , des jeux à la pelle ainsi que des mp3 : même s´il m´arrive d´en parler c´est pas pour autant que je le fais.... Maintenant soyons clairs je suis abonné à canal satellite et je suis fou de série ( 24 heures, le monde de joan ou encore 911 etc etc) et n´ayant pas de graveurs dvd , je me sers de la mule comme d´un magnétoscope numérique , c´est aussi simple que ça pendant que toi tu partages sur kazaa des isos de jeux dreamcast.
Je veux bien être gentil et second degré mais il y a des limites que même sur un forum je pensais pas voir dépasser : chapeau bas tu viens de franchir cette limite.
Je pense pas avoir à rajouter autre chose, je te fais des salutations les plus basses, honte à toi.
ah oui si un texte de loi est un texte de loi, me fais pas rire une rom a une copyright et je crois que c´est au bout de 20 ans qu´il est abandonware , sega au corant et d´accord , mouarf
NB: je rajoute que je demanderais à mrx de cesser toute allusion à toi : fiches nous la paix tout se passera pour le mieux pour tous.
Quant à toi diabolo ai-je besoin d´expliquer plus en profondeur ou ca va aller ?
poinr final
simplement un petit tour de magie..sans doute un bug du site je ne sais pas, mais je peux posteravec unemajuscule tout cometoi tu peux posteravec une minuscule
tout est dit . ..n´addressons plus la paroles a ces esprits étriqués et prétentieux !
bravo thierry !
Moi je vous l´avais dis que vous perdiez votre temps ![]()
Attention vampirio tu vas faire une attaque
Nan mais pourquoi tu t´énerves de la sorte, moi je reste calme et tout va bien dans le meilleur des mondes, quelle est cette attitude tristouille?
Et pourquoi tu t´entêtes à regarder à côté du principal, surtout.
Je m´autorevendique comme un forumeur culte. Je sais que tout le monde ne m´apprécie pas ( euphémisme), mais à moins d´être cul serré ou d´avoir un besoin de râler inhibé, le contact sympathique est toujours possible avec moi. Exemple, avec camron, que je surnommais camron el tacheron, on peut dire qu´on s´en ai mis plein la gueule, idem avec les visiteurs, Kaji ou même Nuadhu, pis on a toujours sympathisé par la suite...
Loin de moi l´idée de sympathisé avec toi, il est trop tard et pour moi ton pseudo sera toujours associé à quelqu´un qui refoule du goulot.
Mais toi et Mrx, vous êtes vraiment les deux névrosés du groupe... surtout toi d´ailleurs, mrx étant trop simplet pour comprendre ce qu´il est. Moi, je suis contre le piratage. Pas pour autant que je gueule sur tous ceux qui parlent de piratage. Mais arrive un moment ou stop, c´est bon, trop c´est trop. Les posts ou toi et mrx parliez de piratage, y en avait des tonnes, alors viens pas me faire chier en me demandant des liens, je n´ai pas envie de les chercher je les ai déjà vus...
Bref, donc plutot que de relativiser mes propos et de laisser le temps calmer les choses, vous avez gardé en tête mes reproches et ça fait pas loin de deux ans que ça dure, deux ans à me soupçonner d´être ceux qui vous font des reproches, à me traiter d´abruti et que sais-je encore? tu n´as pas compris qui j´étais? que tu essayais de démonter quelqu´un d´indémontable? moi je garde toujours une parcelle de fun dans ce que je dis. Toi tu prends la mouche comme un con, autant dire que même en ayant le dernier mot, tu sortiras forcément perdant, ta crise de nerf précédente en est la preuve.
Moi, une question me tarabuste. L´autre jour avec Mrx on a parlé de rallisport 2 et gotham 2. Je me suis dit " tiens, il a enfin oublié l´affaire piratage". Et après, sur le forum Xbox, rebelote, encore une insulte... pourquoi toujours vouloir ressortir les embrouilles même quand elles sont l´air enterrées pour de bon? La rancune tenace et l´amour propre n´ont jamais rien apporté de bon. Je n´ai pas reproché, sur ce post, à quelqu´un de parler de piratage, je disais juste qu´avant que tu te casses de ce forum je t´avais pulvérisé, suite à tes attaques basses et malsaines... pour moi l´épisode pirate c´est bon, je m´en contrefous, le tout est de ne plus m´en parler. Je le sais qu´il y a des pirates partout, et je m´en fous, jusqu´au moment ou je les vois en parler devant moi. Il y a toujours une petite contrariété, rien de bien méchant, mais quand les échanges de divx succèdent aux isos, aux adresses fiable etc là je peux m´énerver, bon, c´est un mal d´être impulsif, de dire ce que l´on pense? pour toi, un type qui t´adresse un reproche c´est un type a descendre? t´es pas bien sage pour quelqu´un de ton age vampirio...
Sinon là tu affabules méchamment c´est au sujet de mes diffamations, discriminations et j´en passe... t´as pas l´impression de noircir exagérément le tableau?...
nan mais là tu me ferais presque verser une larme, quel horrible ourson je suis, tu veux un mouchoir?
Le poête a dit: " pète un coup, ça destresse". Tu devrais essayer la poésie.
l´affaire est entendu :ton changement radical de ton aurait tendance à prouver que l´echo fonctionne : quand à savoir si je veux etre vainqueur ou perdant, j´ai passé l´âge de ces gamineries, même si en sustension on pourrait rajouter que les vainqueurs ou en tout cas ceux qui s´autoproclament comme tel réécrive les événements...
j´ai réussi à prouver mon histoire de pirate Oursinou oursinou , et toi tu peux continuer tes cultissimes acculubrations de ton côté....
pas la peine de répondre , comme je te l´ai dit je concidéres que tu réponds " oui" à ma requéte " d´arrêt" de posts à mon encontre ou envers mrx.....
je préferes la poésie japonaise:
" la pluie" ca c´est cultissime
c´est reparti pour un tour de flood... ![]()
J´ai l´impression qu´avoir été sans connexion pendant un certain temps m´a fait perdre le cour de vos histoires.
Ce qui était un forum en l´honneur des anciens ( que j´apprecie= jmb74,mrx2003,vampirio,rastor,skylaure,etc...) ce retrouve assiege par des langues malveillantes, osant meme les insulter ici sur leur territoire !
C´est pas du juste
Dur de parler entre amis....
bizarre... je lme souviens pas avoir deja parlé avec toi... mais c´est pas grave ! ![]()