CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:37:58

Sans déconner :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:41:36

Ah au fait pour répondre à une menace de Delatinou, oui tu peux parler à Micro$oft de mes actes, je les assume à 100%! Bouhhh je suis un gros méchant pirate, à cause de moi Stallone ne pourra plus toucher des cachets de 20 millions de dollars et la StarAcademy aura du mal à faire un disque de platine avec ses reprises! Quant à Billou le pauvre je crains qu´il ne soit licencié de Micro$oft :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:42:55

jmb... vilain hacker va !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:43:50

T´aurais l´air moins fier si MS te faisait un procès. On verrait si tu ricannerais encore.
De nombreux pirates y sont passés avant toi, et je te garantis qu´il le regrette.

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:44:30

et t´as 21 ans diabolo... eh ben j´ai du souci a me faire ! :ouch:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:44:55

oui et meme que sega cire les pompes de ceux qui dl leur jeux

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:45:00

Ah et pour quelle raison mon petit ?

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:47:18

ben que si un grans garçon comme toi s´amuse a ecrire autant de conneries a son age... les petits boulets le resteront...

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:47:30

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:45:00
Ah et pour quelle raison mon petit ?

il emet une opinion, tout comme toi tu as pu le faire plus haut

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:49:58

Développe juju, mais je doute que t´en ai les moyens.

Regarde:

rastor, t´es vraiment un demeuré, j´ai peine à croire que t´as 18 ans. Tu dois pas avoir de vie sociale par aillerus à te lire.

Tu vois, c´est telment facile de tenir des affirmations sans se justifier.

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:50:56

objectivité:

laisser le soin aux autres users de se faire une opinion et...de faire des recherches surtous les forums et tous les users en question.....

bine sur certain vont encore trouver à redirinou

mais bon en passant vouloir à tout prix etre sur le forum gdc, rien que le mot guerre ne m´inspire pas poesies et posistivite de postage,donc pas pour moi

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:53:10

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:49:58
Développe juju, mais je doute que t´en ai les moyens.

Regarde:

rastor, t´es vraiment un demeuré, j´ai peine à croire que t´as 18 ans. Tu dois pas avoir de vie sociale par aillerus à te lire.

a me lire... cite des exemples vas y !
ma vie sociale se porte tres bien... ce n´est pas parcz que je suis deva,t un pc a discuter avec des personnes que je connais virtuellement que tu peux me traiter de demeuré mais si ça te fais plaisir j´en suis un ! :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:59:02

rastor
Posté le 30 novembre 2004 à 15:53:10

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:49:58
Développe juju, mais je doute que t´en ai les moyens.

Regarde:

rastor, t´es vraiment un demeuré, j´ai peine à croire que t´as 18 ans. Tu dois pas avoir de vie sociale par aillerus à te lire.

a me lire... cite des exemples vas y !
ma vie sociale se porte tres bien... ce n´est pas parcz que je suis deva,t un pc a discuter avec des personnes que je connais virtuellement que tu peux me traiter de demeuré mais si ça te fais plaisir j´en suis un !

Ah bah oui, t´es un sacré demeuré et tu le confirmes, car tu n´as rien compris à mon post :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:59:56

bon ce serait sympa que les deux attardés nous laisse discuter tranquille entre adultes ( ou papa comme vous preferez)....comme dit trash si les discutes ne vous plaisent pas . .n´entrez pas....il à rajouter à mediter . ..mais faut pas trop vous en demander quand meme)

sinon pour hyoga il faut installer le pack stream au bon endroit c´est à dire dans E/music(ou mp3 c´est selon votre config)

il faut la derniere release de xbmc du 15/11 avec le skin par defaut " project mayhem"

et ensuite dans xbmc choisir menu " music" --->e/music/packstream

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:00:54

js suis attardé maintenant mrx... :(
diabolo... stop ça ira !

praedator
praedator
Niveau 5
30 novembre 2004 à 16:01:10

Le but initial etant de reunir des bon gars comme:

-mrx2003, -rastor, -vampirio, -jmb74, et autres " anciens"

je trouve indecent que n´importe qui puisse se permettre de les insulter sur un topic a leur honneur ! :nah:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:01:50

juju . ..les 2 dont je parle c´est satanas et diabolo :lol:

mais laissons les parler . ..ca suffit maintenant !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:02:01

entre adultes attardés, ne sois pas timide sur les mots :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:02:43

considere toi tout seul...
:merci: praedator... ça fait plaisir a entendre ! :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:03:23

satanas ! !! :lol: je n´avais pas encore calculé ! !! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment