rastor
Posté le 30 novembre 2004 à 15:53:10
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:49:58
Développe juju, mais je doute que t´en ai les moyens.
Regarde:
rastor, t´es vraiment un demeuré, j´ai peine à croire que t´as 18 ans. Tu dois pas avoir de vie sociale par aillerus à te lire.
a me lire... cite des exemples vas y !
ma vie sociale se porte tres bien... ce n´est pas parcz que je suis deva,t un pc a discuter avec des personnes que je connais virtuellement que tu peux me traiter de demeuré mais si ça te fais plaisir j´en suis un !
Ah bah oui, t´es un sacré demeuré et tu le confirmes, car tu n´as rien compris à mon post 