CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:10:02

Mouais bon ca devient n´importe quoi.

Effectivement de dire " cette histoire ne m´intéresse pas" fait que je ne me mouille pas trop.

Ceci dit je n´ai pas besoin d´étaler mes états d´âmes pour vous juger. Et puis vampirio et mrx2003 sont mes amis, mais là on touche un domaine qui vous dépasse complétement et qui sort du cadre du forum.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:10:29

Diabolo: j´espère qu´on vielliera mieux, moi de voir ça, ça m´effraie... :peur:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:10:57

Ben jmb, tu forces pas à répondre, je sais que t´es descendu bien bas à cause de tes fréquentations. Bien dommage.
De nombreux anciens habitués du forum se sont barrés, en grande partie à cause des peids nickelés que vous etes, j´invente rien. Vous etes soulant à faire les pseudos papas.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:12:28

jmb74: si tu n´es pas en mesure d´être objectif, ferme-la. Le fait que toi, tu les apprécies en dehors, ne les empêche pas d´être de vrais cons envers les autres sur les forums. A une époque tu savais faire preuve de calme et de recul pour juger, t´as bien pourri entre temps, c´est du moins ce que je vois en te lisant.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:13:08

Ils sont atteints les pauvres, que veux-tu...

C´est bien jmb, tu ne fais que confimer ce que je disais: mrx est votre collègue, vous etes incapables d´etre ouvert par ce fait, donc votre pseudo morale, vous vous la gardez, tout simplment.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:13:25

bonjour a tous
je dois etre une vraie quiche c pas vrai j arrive pas a utiliser le pack stream pourtant je fais partage de connexion etc mais rien ne se passe :-(

le partage de connexion je le met sur le reseau local2(adsl) ou sur le reseau local4 ( pc-xbox relié par cable croisé)
je ne suis qu´un petit moussaillon aide moi barbe bleu.

ds fable j´aimerais construie un petit complexe hlm est ce possible?

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:14:54

ousrsinou c´est toi qui a ouvert leballe, il y a unedifferecne entre tolerence et legakite: d´un cote tu dis ne point le faire mais de l´autre tu te defents en disant que c´est tolere ? ?? comprend pas la.....

heuuuu je comprends pas non plus ton truc sur ma " disparition" ; j´ai donc pas le droit d´avoir une vie privée ? ? hey banane je suis la , comment tu expliques ce truc ?

j´attends tjrs les liens
moi j´en ai pour toi :
http://www.priceminister.com/offer/buy/184413?t=477440&dinsight=102

http://www.ciao.fr/Gauntlet_Legends_DC__31687

http://www.buycentral.fr/main.html?page=searchadv&Keyword=Gauntlet+Legends&ShowCateg=30000&cpt=1

quand aux bassesses , je ne fais( je me repettes) que reprendre tes pauvres topicounets, j´y peut rien, miroir miroir dis moi qui est le plus bas.... ( vampirbas au passage )

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:07:47
Non j´ai fait un simple constat sur l´idiotie de ton collègue.

Va lui préparer son café au fait. Et n´oublies pas de lui apporter tes honoraires. Quoi ? Tu étais bénévole ? Ok... Tailles lui en une au passage alors.
ca c´est de la haute volée, queveux tu queje te dises, fais la bise à oursinou, vous vous entendez bien

heu oursinou : alors comment dois jereagir ? non parce que apparement toutes mes reactions ont un raport avec toi ( dixit toi) alors bon je me disais comme tu avais un eoginou à partager peut etre que tu me le mettrais sur kazaa

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:15:16

mrx2003
Posté le 30 novembre 2004 à 14:01:23
tu as raison trash laissons le wagon des abrutis passer sur les rails de notre indifférence

allez une chtite vidéo pour détendre l´atmosphere !

http://vicecityworld.free.fr/place_for_bikes.wmv

macaque2003 qui en rajoute une couche, mais aucune critique de la part de ses compères :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:29

ca c´est de la haute volée, queveux tu queje te dises, fais la bise à oursinou, vous vous entendez bien

ouaf ouaf était de haute volée par contre :sarcastic:

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:57

dire que c´etait un topic de gloire... :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:17:54

mrx ne mérite aucune gloire, tout juste le goudron et les plumes.

trash30
trash30
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:20:06

En face de chez moi il y a un musée, et quand l´expo ne me plait pas, je n´y rentre pas.....a méditer.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:20:15

Bof vous savez les gars c´est toujours la même histoire. Un différend nous oppose, donc c´est moi qui ai changé, moi qui suis pourri, moi qui doit me la fermer, moi qui ait fait partir les users du forums, etc etc..

Ca ne risque pas de vous venir à l´esprit que le problème vient peut-être de vous :sarcastic:

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:20:34

vs en etes tjrs la????
allons allez jouer un peu ca va vs detendre

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:20:37

Ravi pour toi.

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:21:23

:salut: jmb ! :-)
diabolo... detends toi veux tu !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:21:24

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 15:16:29

ouaf ouaf était de haute volée par contre

voir quelques posts plus haut, tu as droit que je tendes une explication quetu m´as renvoyé non moins poliment...et de toute facon tu l´as pris pour toi, j´y peux rien...il ya quand une difference entre ca et le truc ( parce que c´est tout ce que ca merite comme nom) que tu as poste

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:21:47

jmb74
Posté le 30 novembre 2004 à 15:20:15
Bof vous savez les gars c´est toujours la même histoire. Un différend nous oppose, donc c´est moi qui ai changé, moi qui suis pourri, moi qui doit me la fermer, moi qui ait fait partir les users du forums, etc etc..

Ca ne risque pas de vous venir à l´esprit que le problème vient peut-être de vous

Et toi et tes collègues avait toujours la prétentions d´avoir raison. Arretes de faire ta victime.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:23:11

Non mais avec toi vampiro, c´est toujours différent, t´as raison comme d´hab, t´as tous les droits, la loi c´est toi. T´as le droit d´etre mesquin, mais les autres non.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:23:41

Vampirba, j´ai bien peur que tu radotes. Et tu as des problêmes de compréhension.

oursinou avec un o minuscule, ce n´est pas moi, et prendre des jeux plus en vente ne fait de tort à personne. Les textes de loi ne sont pas à appliquer systématiquement, on est pas des cons de robot mais des humains, la loi c´est un texte étalon, mais la volonté d´autrui reste prioritaire.

Exemple: Sega sait que des jeux megadrive sont dl, ils s´en branlent, bah tout le monde se sert et est content.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube