je ne passe pas ma vie sur le forum et kan je viens y´a soit du flood ou des topics du style, sondage combien vs avez de jeux, ou bien alors le 26587411254884368526312365eme topic sur les puces xbox !
Sinon vampirio, tu joues a koi et sur xbc ou xlink ?
Non ca fonctionne avec un 616 E aussi mais apres la console ne lit plus les originaux, c´est pas tres grave je les achetes je les graves et je les donnes a bouffer a mon clebs !
Mais le probleme c´est que j´ai vu une dremel sur lea photo d´un tuto et que j´ai pas envie d´aller plus loin, question sodure je rivalise d´habileté avec un manchot atteint de la maladie de parkinson.
trash30 Posté le 30 novembre 2004 à 14:03:11
J´ai pu acquerir un lecteur samsung 616 E compatible xbox, mais alors j´aurais du lire les tutos avant parceque pour e changer :-| voillaaaaaa la misere.
. ..grand fou va . ..te voila pret pour " flasher" le fimware du lecteur . ..arg j´aimerais pas y etre ![]()
dremel = mini perceuse ?
cé pas une install bateau si tu claques un lecteur pr ne lire ke des backups ? je croyais qu´il y avait flashage et soudures et compagnie kan on voulait que son lecteur puisse lire les jeux originaux
halo 2 bien sur : splinter cell....rallysport 2, heu R6 entre autres
vampy....tu as vu monica ou pas ? ...lol
trash....le packstream fonctionne sur la console de vampirio . ..héhé . ...moi je dis que quand on arrive meme pas à faire fonctionner une applis sur xbox....on evite de faire des modifs hardware . .genre changer le lecteur.....pour tes bidouilles . .trash tu devrais essayer de booster une SNES !
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 12:15:28
vampiro et jmb, puisque vous vous dites objectif dans cette histoire
je n´ai jamais dis que j´étais objectif!! Quand à cette " histoire" franchement elle ne m´intéresse pas beaucoup. mrx2003 et vampirio perdent leur temps à mon avis face à des gens butés qui ne savent pas relativiser. Diabolo à te lire on a vraiment l´impression que tu t´es jeté dans la melée uniquement pour te défouler. Tu ne laisse aucun recul, tu prends tout au 1er degré, dommage pour toi.
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 12:31:22
Pas de commentaires de la part de ses potes, ça ne m´étonne pas.
tu vois là par exemple tu es gratuitement mesquin. Tu balances ca au bout de 15mns alors que c´est l´heure du repas, on a pas que le forum dans notre vie tu sais
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 12:36:23
Orbbs, je me fous de ce que tu penses. L´objectivité chez vous n´est pas de mise.
ben voilà, tu en es à 4 pseudos qui ont torts face à toi? Jamais tu te demandes si en fait ce n´est pas toi qui fais fausse route? Tu en es à penser que tout pseudo connaissant mrx2003 est forcément contre toi ![]()
ben oui jm c´est exactemnt ca, et oui je perds du temps avec ce genre de pipi caca arf....
mrx vi mais ca ne marche pas,enfin comme je t´ais precedement,des fois oui le lien est oki, des fois non
Tu as parlé d´une skin par defaut or j ai telecherger une version avec skin halloween, et je ne sais pas quelle est la skin par defaut....donc.
Mais sinon, j´ai les meme parametres que sur mon dashboard, et pas moyen d´avoir de la meteo sur xbmc.....y a quelquechose que j ai du manquer....
Pour le lecteur dvd : y a que le firmware a flashé sur le remplacant ? il me semble avoir vu pas mal de soudures....
trash non il n´y a pas que le firmware à changer, il y a aussi de la soudure pour rendre le lecteur compatible avec le bouton d´ejection par exemple, pis 2 ou 3 ptits trucs comme ca!
non trash sur la derniere release il n´y a qu´un skin présent et pas de halloween...c´est project mayhem II il me semble !
trash...avec la derniere release de XBMC pas de fichier xml à configurer...il fonctionne comme un explorateur donc pas de chemin d´accés à donner !
" mrx2003 et vampirio perdent leur temps à mon avis face à des gens butés qui ne savent pas relativiser. Diabolo à te lire on a vraiment l´impression que tu t´es jeté dans la melée uniquement pour te défouler. Tu ne laisse aucun recul, tu prends tout au 1er degré, dommage pour toi"
Mouarf, mon pauvre jmb, fréquentez cet abruti de fred a eu un impact négatif sur ta personne.
D´ailleurs, pour moi l´affaire était close, mais il a fallu que tu rebalances ça sur le tapis, pas très intelligent de ta part. Ou pueut etre que tu veux te défouler avec moi ![]()
Je ne prends aucun recul, mais bien sur, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde. Votre pote mrx n´a que cesse d´insulter et de prendre de haut certains, mais aucun reproche de votre part à son égard. Par contre pour ses opposants, vas-y que ça fait la morale. Pitoyable tout simplement. Mais là où on voit bien la différence, c´est sur le forum gdc, où macaque2003 s´en est pris plein la gueule par de nombreux forumeurs, qui ne le connaissaient meme pas avant, donc pas influencé. Vous, c´est votre collègue, et vous n´avez meme pas les couilles de lui faire des reproches ![]()
Vous etes d´une mauvaise foi débordante. Tiens tu vois, ton copain, il nous traite d´abruti, histoire de bien foutre la merde. Mais bon, c´est mrx, donc pour lui, on laisse passer
" tu vois là par exemple tu es gratuitement mesquin. Tu balances ca au bout de 15mns alors que c´est l´heure du repas, on a pas que le forum dans notre vie tu sais"
Et avec ce post, tu crois que toi tu fais quoi ?
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 12:36:23
Orbbs, je me fous de ce que tu penses. L´objectivité chez vous n´est pas de mise.
ben voilà, tu en es à 4 pseudos qui ont torts face à toi? Jamais tu te demandes si en fait ce n´est pas toi qui fais fausse route? Tu en es à penser que tout pseudo connaissant mrx2003 est forcément contre toi
Mouais, votre sois-disante objectivité, on voit ce que ça a donné avec Vyse ![]()
Si tu crois que le fait que vous soyez plus nombreux contre un tel ou un tel vous donne raison, et bien tu es ridicule sur ce coup là.
Des gugus comme ton pote ont défendu becs et ongles ce pauvre Vyse, affirmant haut et fort son innocence, à grand renforts d´insultes d´ailleurs, contre seulement quelques forumeux de gdc, ben ou bout du compte, c´est ces derniers qui avaient raison. Des nouvelles du martyr Vyse au fait ?
Votre pseudo 2nd degré me fait bien marrer tiens, incapable de critiquer leur pote, lamentable.
Ok moi ma skin c black quelquechose il me semble....
Je suis en train d´en telecharger une nouvelle release sur la mule, je testerais ca ce soir.
il est evident que tu n´etais pas venue dans un but partisan...nan nan
ouaf ouaf
Vampirba et son compère ont déjà du mal sur leur forum, qu´est ce que ce serait sur le forum GDC, une véritable boucherie...
En attendant vous maîtrisez mal le sujet sur l´affaire Vyse et ça se voit. Comme toute réponse, jmb rétorque " elle ne m´intéresse pas". Ou comment détourner l´attention, remarque vu le cas présent ça vaut mieux
Méthode faiblarde de vampirio qui s´entête à ressortir un post qui n´est pas de moi ( je lui ai démontré mais ça l´emmerde de voir la vérité en face, une fois de plus, normal) et d´autres traitant d´émulation, c´est bête j´avais envie de parler des divx et des isos Xbox que tu passes ton temps à aller chercher sur internet, le sujet te gênerait-il? car moi, vois-tu, je suis fier d´avoir pompé et profiter de jeux megadrive, c´est une passion que je revendique pleinement et qui est tolérée par Sega. Faut-il que je maile Microsoft pour les avertir de vos actions, histoire de voir si ils les tolèrent également?
Rassurez-vous, je ne suis pas une pute comme Mrx
Au fait, dernièrement sur la charte de jv.com, une nouvelle ligne est apparue, interdisant formellement toute incitation au piratage... c´est pour ça que vous êtes parti les gars, vous n´avez plus aucun sujet de discussion possible?
Pis jmb tu descends plus bas que terre quand tu viens dire à Diabolo qui cherche la merde, la merde c´est toi qui l´a dans les yeux, à l´époque tu avais l´estime et le respect de pas mal de monde mais là tu enchaines les bourdes, on le sait que mrx est un pur conard doublé d´un fourbe, ce n´est pas une question d´insulte ou de chercher la merde, on le sait comme on sait que la Terre tourne autour du soleil, on a quand même le droit de chier sur les cons lorsqu´ils nous provoquent non? le post sur diabolo était une provocation totalement stupide, et je trouve étonnant que tu la zappes, ton pote est non seulement con, mais il tient en plus à le revendiquer autant de fois que nécessaire...
En tous cas je me félicite d´avoir, jadis, remarqué les bassesses systématiques de vampirio... on peut dire que ce genre de méthodes lui colle aux basques, et l´age ne change rien à l´affaire, dans 10 ans il sera encore là à détourner l´attention de façon grossière et ridicule pour éviter d´avoir à assumer ses actes illicites, il sera encore là pour enchainer les copier coller sortis de tout contexte pour jouer sur les apparences.
Bon ben avec des arguments comme " mais il a fallu que tu rebalances ça sur le tapis, pas très intelligent de ta part" ca coupe court à toute tentative de réponse. On ne peux pas dire que tu ouvres le dialogue
Allez penses ce que tu veux va, ce n´est point grave ![]()
Non j´ai fait un simple constat sur l´idiotie de ton collègue.
Va lui préparer son café au fait. Et n´oublies pas de lui apporter tes honoraires. Quoi ? Tu étais bénévole ? Ok... Tailles lui en une au passage alors.