CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:56:35

Qui peut me faire un rapide resume des faits svp ?
parce que bon, ok, on est sur le forum xbox mais c´est concentration sur le ce topic !
Et qui sait, je pourrais peut etre etre un mediateur entre vous et vos petites querelles :lol

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:00:12

Ce qui devient ridicule, c´est votre ois-disante objectivité. Ce me fait marrer tiens. D´ailleurs, je ne m´emporte aucunement, traiter un primitif de primitif, c´est s´emporter ? Pas dans mon cas, alors tes affirmations n´ont pas lieu d´etre. Allez, nous sommes en tort comme d´hab, mrx2003 me traite d´abruti, et tout ce qu´on trouve à dire c´est qu´il s´agit d´une parodie des fous volant. Abruti était d´ailleurs indispensable pour cette parodie d´ailleurs. Hypocrite comme c´est pas permis :sarcastic:

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
30 novembre 2004 à 13:02:47

ah ben la vache....le conflit israelo-palestinien c´est petit a cote de votre conflit...

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:03:05

heu ben la je n´ais rien à rajouter , je te tens un post pour que tu comprennes que dans les fous du volant, diabolo est un abruti de chien , liset relis le post: je t´ais meme inviter à parodier mrx2003,ce n´est pas objectif ca ?
alors si tu persistes, ben que veux tu que je fasses, persistes, diabolo est un personnage de DA heu reconnu pour son intelligence

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:03:20

http://tinypic.com/pai4i

Raincoat
Raincoat
Niveau 7
30 novembre 2004 à 13:05:54

j´essaye de comprendre tt seul, vs me dites si je me trompe: d´un cote diablo, de l´autre vampirio et mrx2003....cé bon je ne me suis pas trompe ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:06:42

Vous etes malhonnetes, c´est vraiment abusé là :rire:
Sa parodie n´est qu´une excuse pour insulter gratuitement, arretez votre mauvaise foi !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:09:03

Raincoat Posté le 30 novembre 2004 à 13:05:54
j´essaye de comprendre tt seul, vs me dites si je me trompe: d´un cote diablo, de l´autre vampirio et mrx2003....cé bon je ne me suis pas trompe ?

oui enfin c´est pas aussi facile que ca :la nuance serait plutot que je ne suis pas forcement du cote de mrx2003 mais par contre je ne suis pas du cote des insultes gratuites, des provocations et du minamisle outrancié, maintenant je suis un ami de mrx2003,certain s´en servent pour etablir comme une sorte de coallission.....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:11:45

http://tinypic.com/paiip

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:11:55

Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 13:06:42
Vous etes malhonnetes, c´est vraiment abusé là
Sa parodie n´est qu´une excuse pour insulter gratuitement, arretez votre mauvaise foi !

et tu veux que je me forces à te repondre " oui" tu as raison c´etait intentionnelemnt te viser ? dsl c´est pas le cas, tu n´etais pas vise, 2nd degre ( un oursinou dirait tu ne comprends pas l´humour)
diabolo est un abruti de chienchien dans le DA et diabolo sur le forum xbox est un userqui utilise un pseudo ( tu t´appelles comme ca dans la vie) qui prend le 2dn degre pour une attaque perso :donc la je vais etre clair : tu veuxvraiment ressembler au personnage du DA ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:12:49

:rire: jolie lien ca c´est balancé

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:17:39

hé...mais c´est abusé...je n´ai insulté personne...on m´a volé mon pass !

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:19:28

bizarre... :(

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:19:40

ah oui c´etait mrx2oo3, on voit pas ( sic) la difference

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:21:23

:hello: thierry ? ! t´es au chomage ou quoi ! t´es tout le temps la ! !! :content:

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:22:30

:lol:
nan je suis de repos, vive les vacances :ok:
y´en a un il a cru que c´etait parce que je l´avais mauvaise :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:23:10

:ok: doki ! !! bon je reviens a 15h25... plus que 2 heures de GA

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:37:36

Pas la peine de continuer, tu inverses les roles en essayant de me faire passer pour le borné.
La parodie de macaque2003 ( que j´appelerai désormais ainsi, je me la joue pas Nelly Oleson comme lui) n´a rien d´innocente. Ne me compare t´il pas à cet " abruti de chienchien de diabolo" des fous du volant ? Non, je te le demande, est ce que oui ou non il m´assimile à lui ? Oui c´est le cas, il me traite bien d´abruti, que tu le veuille ou non, va pas lui chercher des excuses. Pas la peine d´etre voyant pour voir qu´il l´insinue.

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:42:38

il tedemandes de prendre lepseudo de satanas afin d´etre à cote de diabolo, lechienchien de diabolo et satanas, il ne dit pas tu es le chienchien de satanas.....mainetant si tu veux endosser leroledu martyr à toutprix de celui qui veut trouver une insulte la ou il n´y en a pas, faisdonc
tu veux l´appeller macaque2003 , ben fais donc qu´est ce que tu veux que ca fasse, oulala

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:43:46

et dans une inversion de role je n´aurais pasexpliquelefait, tu n´as pas saisi la differen avec l´autrinou ou la j´y vais vraiment dans la parodie de pseudo ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable