non pas seulement, parle d´oursinou , ce serait fiouuu tout une cinecure négative
Non dégradante ? Je pense qu´elle l´aurait été si c´est viridia qui l´aurait proferé à mrx, m´enfin...
Diabolo Posté le 30 novembre 2004 à 11:40:42
Non dégradante ? Je pense qu´elle l´aurait été si c´est viridia qui l´aurait proferé à mrx, m´enfin...
dois je comprendre que si on parle d´achat de cerveua pour viridia ce n´est pas degradant, et ca l´est pour mrx ? donc ? .......
Normal, tu ne veux pas admettre que je ne suis pas oursinou. Ce n´est pas moi qui ai posté au sujet de cet iso, normal que tu te raccroches à ce post c´est le seul valable que tu aies. Avoue que le fait qu´il n´y ait que deux posts avec un o minuscule, à la même date pratiquement est une coïncidence curieuse... et le style n´est pas le même du tout... de plus tu me reproches de faire du multipseudo et je ne m´en servirais pas pour parler piratage? pas cohérent du tout, tu es vraiment malhonnête...
Mauvaise foi suprême: une copie est une copie. Mais oui, copier un jeu megadrive est tout aussi grave et répréhensible que copier un jeu Xbox, d´accord, bien sûr... et tu te satisfait de ce genre d´arguments?
Diabolo: pour info ce crétin de mrx m´a traité d´abruti en premier sur ce topic, je le trouve une fois de plus malhonnête et hypocrite de me remettre la faute sur le dos... apparemment il a préféré entretenir le truc sur le forum GDC, histoire qu´il y ait une nouvelle guerilla inter-forum, c´est tellement plus amusant pour lui quand les conséquences de ses actes sont importantes et durables ![]()
Non t´as pas vraiment compris ce que je voulais dire. Ce que je veux dire, c´est que vous interpretez les propos non pas enfonction de leur contenu, mais en fonction de la personne qui en est l´auteur, c´est tout.
mrx2003 Posté le 25 novembre 2004 à 15:37:17
beaucrocro c´est cet abruti de viridia . . .bannis parmis les bannis !
Au grand jeu de la date et de l´heure, qui est le grand fouteur de merde iniateur de l´engueulade actuelle? Mrx2003, bravo a lui, clap clap clap...
Dixit vampirio, provoquer l´étincelle c´est plus grave que de l´entretenir. Bah mrx2003 fait les deux, mais comme le dit diabolo, c´est moins grave quand c´est son pote, un poid deux mesures...
au grand jeu:
beaucrocro Posté le 25 novembre 2004 à 13:07:04
mrx??
vampirio, rastor, skylaur..
la chaine est donc respectée
sorter de vortre carcan
etre bannis une fois...ca peut etre de la malchance....mais deux fois ont peut dire que le sort s´acharne sur toi ![]()
Xboxinou Posté le 29 novembre 2004 à 11:54:08
J´ai + de 50 jeux originaux toutes consoles confondues, mais certains sont introuvables...
MAIS certains sont introuvables donc . ......
peut etre le seul lien , et encore mais toi les liens , ils sont ou ?
ah et sick.cave,il est bien comme site ?
lesgilation: une copie est une copie, tu veux la réecrire ? demandes la permission à sega
et dixit moi : on a que ce qu´on merite: tu ne serais pas venue avec tes trouzaines de posts contre moi ou mrx, tu n´aurais pas ca
mais il te reste " night" et encore plein de multi pseudo pour te ridiculiser dans l´avenir...."panzer dragon" . .."sonic" ( ou sonique) . ...!!!
N´empeche que sans la couverture de Skylaur, tu aurais le droit à un ban toi aussi, ça ne fait aucun doute. Tu peux remercier laurent.
comment on fait pour copier un GDO de sega stp oursinou stp stp dis moi comment tu fais pour mettre un jeux sur kazaa , alleeeeez partage stp
Et quel rapport avec Viridia? aucun. Beaucrocro est le bon prétexte pour se défouler, avec un style bien fouteur de merde propre à mrx:
-Untel est l´autre abruti: déjà ça part bien...
-de Viridia: accusation sans preuve, et bien...
-banni parmi les bannis: et en plus il titille pour être certain que l´autre s´énerve, si ça, ce n´est pas un coup de pouce filé à l´engueulade potentielle... ![]()
au fait xboxinou . ....je ne sais pas qui m´a volé mon pass mais ce n´est pas moi qui t´ai traité d´abrutis.........les gens sont malveillant . ..c´est dingue !
au fait conforama vend des lecteurs divx....pirrraaaates
N´inverse pas les rôles vampirio, ma xbox n´est pas pucée, je n´ai pas de cd de boot dreamcast et 100% des jeux ici sont originaux. D´ailleurs je n´ai jamais dl aucun jeu console à part des roms introuvables.
Et sache que Sega est au courant de l´échange de roms megadrive mais qu´ils ne font rien, contrairement à Nintendo. Ils s´en tapent, c´est interdit légalement mais totalement toléré par beaucoup de développeurs de l´époque, d´ailleurs si la Megadrive avait été un ordi on trouverait la plupart de ses jeux en abandonware.
au fait sony vends des baladeurs mp3 à la pelle......piiiirates ![]()
Xboxinou Posté le 30 novembre 2004 à 11:55:49
N´inverse pas les rôles vampirio, ma xbox n´est pas pucée, je n´ai pas de cd de boot dreamcast et 100% des jeux ici sont originaux. D´ailleurs je n´ai jamais dl aucun jeu console à part des roms introuvables.
Et sache que Sega est au courant de l´échange de roms megadrive mais qu´ils ne font rien, contrairement à Nintendo. Ils s´en tapent, c´est interdit légalement mais totalement toléré par beaucoup de développeurs de l´époque, d´ailleurs si la Megadrive avait été un ordi on trouverait la plupart de ses jeux en abandonware.
invertion ? c´est interdit, point barre
bon alors comment tu fais pourextraire un iso d´un GDO et pour le mettre sur kazaa stp, techniquement je suis interresse ( je n´ais pas de dreamcast)
Mouais.. ![]()