Normal, tu ne veux pas admettre que je ne suis pas oursinou. Ce n´est pas moi qui ai posté au sujet de cet iso, normal que tu te raccroches à ce post c´est le seul valable que tu aies. Avoue que le fait qu´il n´y ait que deux posts avec un o minuscule, à la même date pratiquement est une coïncidence curieuse... et le style n´est pas le même du tout... de plus tu me reproches de faire du multipseudo et je ne m´en servirais pas pour parler piratage? pas cohérent du tout, tu es vraiment malhonnête...
Mauvaise foi suprême: une copie est une copie. Mais oui, copier un jeu megadrive est tout aussi grave et répréhensible que copier un jeu Xbox, d´accord, bien sûr... et tu te satisfait de ce genre d´arguments?
Diabolo: pour info ce crétin de mrx m´a traité d´abruti en premier sur ce topic, je le trouve une fois de plus malhonnête et hypocrite de me remettre la faute sur le dos... apparemment il a préféré entretenir le truc sur le forum GDC, histoire qu´il y ait une nouvelle guerilla inter-forum, c´est tellement plus amusant pour lui quand les conséquences de ses actes sont importantes et durables